ट्रांसफर Meaning in French
transfert
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ट्रांसफार्मरट्रांसफिक्स
ट्रांसफिक्स्ड
ट्रांसफिनिटी
ट्रांसफीग्रेशन
ट्रांसफेक्शन
ट्रांसफॉर्मर
ट्रांसफ्यूज
ट्रांसफ्यूज वाला
ट्रांसफ्यूजन
ट्रांसफ्यूजन रिएक्शन
ट्रांसमरीन
ट्रांसमिगेट
ट्रांसमिग्रात
ट्रांसफर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Le transfert de technologie des structures de recherche publique vers l'industrie privée devient un enjeu économique majeur.
Être, le transfert le plus élevé de l'histoire à cette époque, après Ronaldo, Rivaldo et Denilson (respectivement à l'Inter Milan depuis l'Italie, Barcelone et le Betis depuis l'Espagne).
Transféré pour 1 million de dollars, il devient alors le transfert le plus cher du Championnat danois.
, qui devient en 1906 l'Istituto Nazionale Medico Farmacologico Serono avec transfert du siège social à Rome.
Les Humains Robert Cooks : Grand ami du docteur Radcliffe, ce journaliste prend la première photo connue des enfants de Béfort en 1901, peu avant leur réincarnation via la machine de transfert qui ne s'est pas parfaitement détruite cette fois là, c'est ce fragment qu'il récupéra qui ménera à la construction du GED.
En , il rejoint Arsenal pour une indemnité de transfert de 4,5 millions de livres sterling, équipe avec laquelle il remporte la Premier League anglaise, et deux Coupes d'Angleterre.
Le protocole SCP implémente uniquement le transfert de fichiers.
Février 21 février : à la suite d'une affaire de commission illégale sur le transfert d'un joueur, l'entraîneur George Graham est limogé du club d'Arsenal dont il avait la charge depuis 1986.
Six mois après son transfert avorté à l'OGC Nice, le président niçois Jean-Pierre Rivère annonce que Ben Arfa sera bien niçois pour la saison 2015-2016.
Le , la chaîne prend le nom de RFO Réunion à la suite de la création de la société nationale de programmes RFO (Radio-Télévision Française d’Outre-Mer) par transfert des activités de FR3 pour l'Outre-mer.
Il va pouvoir préparer la dédition de Nice et le transfert de suzeraineté des comtes de Provence aux comtes de Savoie en 1388.