टोन्स Meaning in French
Tons
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
टोप टांगने का रैकटोपर
टोपर्च
टोपसाइल
टोप होट
टोपाई
टोपाज
टोपियारिस्ट
टोपी
टोपी का छज्जा
टोपी की कामना
टोपी खड़ा
टोपी दिवस
टोपी पहनना
टोन्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Tonsuré en mars 1610 par l'archevêque de Tours, François de La Guesle, et la confirmation par le pape Paul V en juillet de la même année de la possession de l'abbaye de Beaugerais.
Ces deux frères comme Geoges Fournier, Léon Soyer et Roland Tonscard s'engageront dans la France libre et participeront à la Libération.
Everything at Once (depuis 2016) Travis confirme sur Instagram un huitième album du groupe, en enregistrement au Hansa Tonstudio de Berlin en janvier 2015.
suan (山 montagne)cên (青 vert) Tons Le teochew comporte huit tons qui sont symbolisés chacun par un chiffre, de 1 à 8, mis en exposant.
[Stipo capensis - Brachypodietea distachyi]* 08/5 Tonsures annuelles basophiles, sabulicoles, maritimes, thermoméditerranéennes.
Tonsuré à 16 ans, il entreprend des études ecclésiastiques à Louvain et est admis au sein du chapitre cathédral de Liège en 1695.
Une promenade dans la rue centrale permet de trouver deux autres blasons de la famille d'Apchier, fragments lapidaires remployés en façade des maisons Tonson et Rapatel.
Tons Le hmong daw est une langue tonale, comportant 8 tons distincts (soit plus que les 5 ou 6 tons du vietnamien et les 6 du laotien).
TonsLes langues apaches sont des langues tonales.