टॉफिश Meaning in French
à pêcher
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
टॉमटॉम टू
टॉम टॉम
टॉम ट्रॉट
टॉम डैम
टॉम फूल
टॉम फॉल
टॉम फॉल्स
टॉम फोलेरीज
टॉम वाले
टॉमकैट्स
टॉमबॉय
टॉमस एकास का धर्मशास्त्र सिद्धांत
टॉमहॉक
टॉफिश फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ne parvenant à pêcher que quelques poissons, il arrive très amaigri Il raconte son aventure dans le livre L’Homme qui marche sur l’eau paru en 1990.
Dès 1889, le Parlement britannique vote une loi autorisant le Fisheries Board à interdire la pêche au chalut (beam trawling) dans le Moray Firth, en Écosse, afin de préserver la population de [Néanmoins, les chalutiers étrangers continuèrent à pêcher dans cette région.
Big : C'est un gros chat gourmand qui passe son temps à pêcher avec son ami la grenouille Froggy.
Il habite une sorte de bunker et, toujours accompagné de son fidèle compagnon, il passe ses journées à pêcher, cueillir des olives, peindre, se promener ou réaliser des bandes dessinées.
À une échelle moindre, la poterie peut servir à confectionner des coffres à vêtements (en lieu et place de placards très rares dans les maisons traditionnelles) ou à pêcher les poulpes ; des récipients sont déposés au fond de la mer pour les attirer puis, une fois remplis, sont remontés à la surface.
C'est aux que lAstacus devient populaire auprès de toutes les classes sociales ; il s'agit, en effet à cette époque, d'un aliment très économique, abondant et facile à pêcher dans tous les lacs et cours d'eau douce du pays.
En 2004, seuls deux armements de la Réunion (dont la Sapmer), en alternance et avec un seul navire, l'Austral, étaient autorisés à pêcher dans les eaux territoriales et dans la zone économique exclusive d'Amsterdam.