<< टॉकबैक टॉकिंग बम >>

टॉकिंग Meaning in French



en parlant

टॉकिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Slade entreprend de circonvenir le policier qui les a stoppés en présentant le jeune homme comme , et en parlant du Viêt Nam au policier de la route, qui les laisse après des conseils de modération sans avoir remarqué la cécité de Slade.


2) "Je n'ai pas été suffisamment prudent en parlant de 'contradiction'.


Folklore Les gens de Cendrey passent pour être fiers : « Il n'y a qu'un Paris, comme il n'y a qu'un Cendrey » disent-ils en parlant de leur village.


Mais, changeant finalement d'avis, l'homme opte pour un déjeuner et, alors qu'il essaie d'apaiser la tension en parlant aux autres clients du restaurant, pétrifiés de peur autour de lui, il tire par inadvertance une rafale de son arme au plafond, la détente du pistolet-mitrailleur s'avérant très sensible.


C'est un manuel de viticulture et de vinification où il s'est particulièrement attaché, en parlant notamment de l'étude des sols pauvres et de ses expériences personnelles, à améliorer les modes de culture et de vinification.


« On lui doit la popularité du Festival », affirme le créateur du festival JPR, Gilbert Rozon, en parlant du petit bonhomme vert, qui sert de mascotte au Festival.


Dès le premier numéro Bataille l’évoque en parlant de André Masson qui, dit-il, évoquait avec lui sa propre mort.


Et bien qu'assez souvent j'aie été bouleversé, je suis au moins toujours resté dans le bon parti, encore qu'en mon temps on m'ait fait beaucoup d'affronts : certains, que je ne nommerai pas, médisants et bouffons, en parlant de moi absent, m'appelaient fantasque, mal attaché à ma foi, bigarré.


Ayant envie de travailler avec Lelouch, Lino Ventura donne son accord après que le réalisateur a mis l'acteur en confiance en parlant du projet des pieds nickelés comme des .


Excusez-moi, mon capitaine (en parlant au Français Laussedat), de vous avoir fait attendre, mais je suis bien sûr que vous ne m’en voulez pas, Vous.


) mentionne la tonsure de manière accessoire, en parlant de ceux qui mentent à Dieu par leur tonsure (ch.



टॉकिंग Meaning in Other Sites