टैंक टॉप Meaning in French
débardeur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
टैंक नाशकटैंक भट्ठी
टैंक मैन
टैंक विध्वंसक
टैंक सर्किट
टैंकफुल्स
टैंकभेदी
टैंकर
टैंकर विमान
टैंकरों
टैंक सिपाही
टैंकार्ड
टैंकार्ड्स
टैंगलोस
टैंक-टॉप फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La nuit, il travaille avec Kikoïne comme débardeur à la gare Montparnasse, déchargeant les poissons et fruits de mer en provenance de Bretagne.
Évêque de CracovieAaronDate de naissance non renseignée (XIe siècle)Évêque du XIe siècle Le docker () ou le débardeur est un ouvrier portuaire, travaillant dans les docks, employé au chargement et déchargement des navires arrivant au port.
En outre, celle-ci arbore une longue tunique bleu azur représentant en son dos des ailes d'anges, un débardeur noir, et une jupe bleu marine recouvrant un shorty noir et argenté.
Sa tenue est constituée d'un short de sport orangé et d'un débardeur blanc sur lequel on peut voir un dessin artistique de type cubiste, d'une pomme et d'un Macintosh.
Synopsis Paul Bougon, débardeur au port de Montréal, voulant dénoncer le trafic illicite et les magouilles sur son lieu de travail, reçoit un avertissement solide.
L'exploitation forestière : forestiers, bûcherons, débardeurs et les entreprises de la première transformation du bois : scieries forment le plus gros de l'activité du secteur.
Toutefois, le terme débardeur, moins usité de nos jours en Europe, s'est maintenu plus largement au Canada francophone.
Pour des usages/milieux particuliers, le T-shirt est décliné en tissu ajouré sans manche type débardeur.
En 1922, une fois la situation redevenue calme, il s'installe à Moscou, où il exerce divers petits métiers : débardeur, maçon et comptable.
La seule activité qui reste est celle du bois, avec sept entreprises artisanales : quatre scieries, un bûcheron débardeur et deux transporteurs.