टेस्ट पर Meaning in French
à l'essai
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
टेस्ट मैचटेस्ट पेपर
टेस्टबुक
टेस्टर
टेस्टासियस
टेस्टिंग
टेस्टिंग कांटा
टेस्टिंग के लिए उपयुक्त मेमने पैर
टेस्टिंग प्लेस
टेस्टिकल्स को काले घोड़े जैसे नर जानवरों के
टेस्टिकुलेट
टेस्टिफिकेट
टेस्टियर
टेस्टिस का
टेस्ट-पर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En le constructeur Beijing Automotive s'associe à la ville de Pékin pour mettre à l'essai 30 véhicules électriques, dont une dizaine directement sur base Saab 9-3 2008, désignés alors Q60FB.
Toutefois, en janvier 2011, il est mis à l'essai par le FC Istres, en Ligue 2.
El-Hadji Diouf est mis à l'essai par West Ham United, mais après une semaine d'entrainement avec les Hammers, Diouf n'est pas conservé et aucun contrat ne lui est proposé.
Le , il effectue une mise à l'essai de 48 heures au Racing Club de Strasbourg, tout juste relégué administrativement en CFA 2.
En octobre, il est mis à l'essai par un club de Division 3 belge, le FC Bleid, et testé lors d'un match amical face au CS Sedan mais il ne donne pas suite, affirmant vouloir finir sa carrière aux États-Unis.
Blockx classe en 1881 le bleu de cobalt ou bleu Thénard, mis à l'essai par Dyckmans en 1847, parmi les , précisant .
En 2009, après deux semaines de mise à l'essai, il signe un contrat de 2 ans avec le Toulouse FC.
Le groupe assista à l'essai depuis Compania Hill à environ au nord-ouest de la tour.
Après l'avoir recroisée à nouveau, Hee-jin lui soumet l'idée saugrenue de découvrir à quoi peu bien ressembler une vie de couple en la prenant à l'essai comme petite amie pendant un mois .
Pour son premier jour, rêvant de passer inspecteur, il obtient une mise à l'essai de 24 heures, un « training day », auprès du sergent chef Alonzo Harris, une star de la lutte antidrogue, très décoré et un professionnel de la guerre de rues à bord de sa Chevrolet Monte Carlo noire.
Ce dernier assista ainsi à l'essai Trinity et au bombardement de Nagasaki ; il écrivit également des communiqués de presse avec l'aide de l'équipe de relations publiques du Projet.
ChristianismeDans les ordres religieux anciens et traditionnels, un novice (renvoie au latin noviter veniens « nouvellement venant » : Règle de saint Benoît, 58,1) est un nouvel arrivant, après qu'il a reçu l'habit religieux ; il a été accepté comme membre à l'essai de la communauté.