<< टेलीविजन कलाकारों के लिए एक प्रमोट टेलीविजन का प्रोग्राम >>

टेलीविजन का Meaning in French



de la télévision

टेलीविजन-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ce mât, qui a été construit en 1993, est l’une des constructions les plus hautes de la France, plus haute que la tour Eiffel (l’ancien mât, construit pour l'arrivée de la télévision au début des années 1960, était déjà lui-même haut de .


Animé par Pierre Bellemare et Roger Couderc, il s'agit de l'un des premiers jeux télévisés de la télévision française.


L'homme à l'âge de la télévision, Presses Universitaires de France, 2000.


Au début des années 1960, avec l'essor de la télévision, il décide « de ne pas rater le train » bien que, comme il le dit lui-même, « les gens du cinéma voient de haut ceux qui font de la télé, et les gens qui travaillent à la télé n'aiment pas trop ceux qui font du cinéma ».


Dès 2008, le rapprochement du monde romand de l’information ne se limite plus aux journaux papiers avec l’inclusion de la télévision régionale Canal Alpha.


Distinctions 1967 - Wilderness Award remis pour Cent ans déjà ! jugé meilleur documentaire humain de l'année de la télévision canadienne.


Au niveau du cinéma et de la télévision, la série des films Apocalypse Snow 1, 2 et 3 sera un déclencheur de vocations pour beaucoup, dans les années 1980.


Anne-Marie Blanc a aussi fait de la télévision pour ZDF, ARD et la SSR.


Fox : Eddie Anecdote La trame de ce téléfilm (sans la conclusion) reprend celle de l'épisode de l'anthologie Voyage dans l'inconnu : Vie privée"C'est lors de ce tournage que Carpenter rencontra celle qui allait devenir sa femme en 1979, Adrienne Barbeau qui incarne ici la toute première lesbienne non « stigmatisée » de la télévision américaine.



टेलीविजन का Meaning in Other Sites