टेर Meaning in French
ter
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
टेरजेरकरटेरटालजी
टेरपनि
टेरबिकेट
टेररिस्ट
टेररिस्ट और
टेररिस्ट वार्षिक
टेरल
टेराकोटा
टेराटॉजेंस
टेराटोजेनिक
टेराटोजेनेसिस
टेराटोमा
टेरान
टेर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il soigne entre autres l'épouse de l'ambassadeur d'Italie à Berlin et le duc de Spolète, cousin du roi d'Italie Victor-Emmanuel III, dont la guérison accroit sa renommée, ainsi que le fils du général Willem Roëll, commandant en chef de l'armée néerlandaise - ce qui s'avérera déterminant par la suite.
L'expédition part de Saïgon en juin 1866, sous le haut patronage du vice-amiral Pierre-Paul de La Grandière et entreprend de remonter le Mékong.
Cependant, quand elle a été interrogée sur l’entreprise par le magazine Interview, elle a précisé l’origine du nom: .
L’image du crucifié couvert de plaies devait terrifier les malades, mais aussi les conforter dans leur communion avec le Sauveur dont ils partageaient les souffrances.
, Thèse : L’élevage ovin dans les pays européens de la méditerranée occidentale, Société les Belles Lettres, Paris, 1974.
Les bancs de silex sont issus d'organismes capables de précipiter et de fixer la silice pour la construction de leur squelette (silicoflagellés, radiolaires, diatomées, éponges, épines d'oursins).
De construction antisismique, elle est l'un des rares monuments à avoir résisté au tremblement de terre de 1960.
L'île était ravagées par des pirates anglais, le 20 octobre 1313, le roi Philippe le Bel écrit à Édouard II d'Angleterre, pour se plaindre de leur pillage et de l'enlèvement de plusieurs religieux et habitants.
On peut voir, encore aujourd’hui, les vestiges de réduits d'infanterie et batteries d’artillerie couplés avec des abris sous roc, en se rendant sur ce lieu où ont été aménagés un sentier botanique et un parcours de santé.
Liens externes Nageur japonaisChampion olympique japonaisChampion olympique de natationMembre de l'International Swimming Hall of FameNaissance en septembre 1917Décès en octobre 2005Décès à 88 ansNageur aux Jeux olympiques d'été de 1936 Le grand projet de renouvellement urbain ou GPRU est une opération de renouvellement urbain (ORU) menée à Paris.
Il est notamment le co-inventeur de l'interféromètre de Fabry-Perot avec Charles Fabry.
Koenig et Bauer quittaient alors l’Angleterre pour l’Allemagne où ils signent le l’acte de fondation de l’atelier de fabrication de presses rapides Koenig " Bauer dans un cloître à Oberzell près de Wurtzbourg.
Jusqu'en 1974, il est également commentateur de matches internationaux télévisés, ainsi que sur les ondes radiophoniques d'Europe 1.