टेक्स्ट का Meaning in French
du texte
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
टेगमेनटेगलॉग
टेचिएनेस
टेचिस्टोस्कोप
टेचेट
टेट
टेट रोड
टेटनिक
टेटम
टेटमेन
टेटली
टेटस
टेटानीक
टेटानोइड
टेक्स्ट-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les images et les métaphores du texte ont été analysées, notamment les métaphores animales, les références au cannibalisme, et les métaphores politiques, qu'il s'agisse de celle du corps social ou des métaphores architecturales.
C'est souvent le sort des mythes populaires lorsque le héros de l'histoire acquiert une vie propre, indépendamment de son auteur et du texte original.
Hugues: au fil du texte"; "C.
org Le daguech ou daguesh ([: דָּגֵשׁ, [dāgēš, intensificateur) est un signe diacritique introduit dans le système de ponctuation massorétique du texte hébraïque afin de signaler un changement phonétique dans certaines consonnes de l'alphabet hébraïque.
Biographie Agrégé de philosophie (1956), il a proposé une traduction du texte réputé intraduisible de Wilhelm von Humboldt, Introduction à l'œuvre sur le kavi, ainsi que d'autres textes plus anciens de cet auteur.
Comme tout compositeur baroque, Bach est très attaché à la signification du texte qu’il se propose de faire chanter, et qu’il va donc traduire musicalement au plus près des mots et de ce qu’ils transmettent.
Ces textes devaient être, du point de vue de l'anthologiste, « dangereux », chaque auteur étant invité dans une postface à expliquer le « danger » du texte.
Éditions Salimbeni, Florence, 1981,- Giornale per i bambini (Pinocchio 1881-1883), réimpression anastatique du texte de Pinocchio uniquement (avec les illustrations correspondantes).
L’intérêt du texte Ce récit d’une guerre mythique entre deux peuples qui ne sont pas humains, est capital pour la compréhension de la mythologie celtique irlandaise.
Cela lui permet de prévoir les objections éventuelles et d'y répondre avec bienveillance, en accord avec la visée pédagogique du texte.
Les images très travaillées encadrent les différentes colonnes du texte.
La signification du signe ¶ (v) est corroborée par le mot devil (« diable » en français) vers le début du texte.
Nous avons suivi l'exemple de cet auteur en séparant dans des volumes différents l'analyse des règlements, du texte même.