टेक लगाना Meaning in French
étayer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
टेकनटेकन थ्री
टेकन पाई
टेकना
टेकनीक
टेकने वाला
टेकलोजी
टेकिंग
टेकुआ
टेक्टर
टेक्टिलिटी
टेक्टोना
टेक्टोनिक
टेक्टोनिक मूवमेंट
टेक-लगाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La profession la plus représentée est celle de journalier (58 individus, en grande majorité employés par l’État), suivie par les domestiques (46), les cultivateurs (24), les fermiers (13), les propriétaires-exploitants (7), les cultivateurs-exploitants (6) et les métayers (2).
Cette interprétation s'étayerait avec la tête de Djedefrê conservée au Musée du Louvre.
Pour Georges Chatard, historien local et membre de la Société d'émulation du Bourbonnais, l'origine de cette commanderie provient de la dévolution des biens de l'ordre du Temple, bien qu'aucun document d'époque ne permette d'étayer cette assertion.
Alors que la stagnation économique s'installe, les domaines autrefois bien gérés et prospères de Meath ont cédé la place à la mauvaise gestion et à l'absentéisme, les métayers sont plongés davantage dans la pauvreté.
Un nouveau couvent voit le jour en 1930 grâce à l'impulsion de Françoise le Métayer qui quête avec d'autres paroissiennes dans toute la commune.
Joseph Saunière dit "Cubié" (1823 - 1900) ancien régisseur des terres du château de Montazels et métayer du marquis de Cazamajou (ancien propriétaire du château).
Activité et manifestations Personnalités liées à la commune Guillaume Le Métayer dit Rochambeau (1763-1798), chef chouan de la Mayenne, y a résidé.
En bordure de ces mêmes airiaux, la maison plus modeste du métayer désignée par « Petit.
Le tailleur de pierre doit aussi connaître la maçonnerie liée à son métier pour pouvoir implanter un ouvrage au sol, étayer les appareillages lors de la pose, poser les blocs de pierre, et effectuer les raccords d'enduit.