टेंडनाइटिस Meaning in French
tendinite
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
टेंडर करनाटेंडर कार
टेंडर के साथ; एक बहादुर तरीके से
टेंडर चढ़ाई
टेंडर बॉक्स
टेंडर सेट
टेंडर हाउस
टेंडरफूट
टेंडरलॉइन
टेंडरस्ट
टेंडराइज
टेंडराइजर्स
टेंडरिंग
टेंडिनस
टेंडनाइटिस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En 1971-1972, Reed est gêné par une tendinite au genou gauche, ce qui a limité sa mobilité.
C'est sa dernière représentation avec cette compagnie due à une tendinite et d'autres blessures.
Ce travail peut engendrer des maux de dos et des tendinites aux bras, à cause du mouvement des mains répété, et de certains produits lourds.
Il est absent du au et manque sept rencontres après une tendinite au genou gauche.
Miguel Camargo remplace Erick Davis, victime d'une tendinite au genou gauche.
Lors de la première moitié de la saison 2009-2010, Ribéry ne joue que quelques matches avec son club et est soit remplaçant soit absent du groupe avec les Bleus en raison de blessures récurrentes (tendinite rotulienne, inflammation de la cheville, inflammation de l'orteil).
Applications Elle est utilisée pour calmer les douleurs telles que les entorses, tendinites, claquages musculaires.
Non retenu initialement pour le Tour de France 2012, Hinault y participe finalement en remplaçant Lloyd Mondory, forfait en raison d'une tendinite à un genou.
Lors du championnat d'Europe 2007, malgré une tendinite au genou qui le handicape, il occupe toujours une place importante dans le collectif de l'équipe de France, apportant et .
Une tendinite au genou gauche, contractée le l'écarte des terrains pendant dix-neuf matches.
Handicapé par une tendinite chronique au genou provoquée entre autres par la multiplication de ses sauts lors des trois dernières années et par l'intensité de ses entrainements, il fait son retour sur les pistes en à Zurich où il franchit avant d'échouer par trois fois à .
Absent du groupe des Bleus en raison de blessures récurrentes (tendinite rotulienne, inflammation de la cheville, inflammation de l'orteil), il manque ainsi la double confrontation en barrage de l'équipe de France contre l'Irlande en novembre (1-0, 1-1 a.