<< टिंग्लिएस्ट टिंट >>

टिंचर Meaning in French



teinture

टिंचर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

On passe de la teinture en fil à la teinture en pièce, en fabriquant à l’usine même des machines à teindre au large, assez rudimentaires, mais qui permettent de teindre du tissu à doublure, en gris, le plus souvent, en noir ou encore en brun.


Tant en teinture qu'en peinture, elle remplace complètement le kermès avant la fin du .


La preuve principale de cette industrie à Toulon est une notice des dignitaires de l'empire datant de l'an 400 citant un , un administrateur de la teinturerie de Toulon.


Dans la salle de bain de son deux-pièces, il met au point une teinture capillaire, sous forme de pâte dont l'homogénéité est due à l'emploi de fécule de pommes de terre, que lui procure sa famille alsacienne.


Ceux-ci concernent la fabrication de guitares électriques, l'amélioration de leur production, de la teinture, des micros humbuckers, du chevalet et des systèmes de fixation des cordes.


En 1786, la couleur mauve fait partie, avec le lilas et le violet, des nuances que l'on peut obtenir avec les teintures à base d'orseille.


Elle a depuis élargi sa sélection de teintures sans étiquette pour inclure un shiraz, un grenache et éventuellement un cabernet.


Comme il observe qu'il colore en vert la teinture de violettes et n'a aucune effervescence avec les alkalis fixe et volatil (contrairement à la définition de la première classe), il explique que ce sel .


Cela a eu pour conséquence de faire renvoyer les trois peintres attachés à la manufacture, Belle, Peyron et Malaine (1745-1809), ainsi que le chimiste inspecteur de l'atelier de teinture.


Comparant à son nuancier les bleu ciel ou bleu de ciel disponibles, il les trouve en général de bleu à 3 bleu et de 4 ton à 7 ton, sauf pour le ministère de la Guerre, qui donne ce nom à une teinture bien plus sombre, donnant 3 bleu 14 ton ; ().



टिंचर Meaning in Other Sites