टरमिट्स Meaning in French
les termites
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
टराक्सेकमटरेन
टर्किश
टर्गिडनेस
टर्गिडली
टर्गेसेंट
टर्जनेव
टर्जेंट
टर्टल
टर्टल का
टर्टियन
टर्टियरी
टर्ड
टर्डस
टरमिट्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
C'est un ouvrage fondamental sur les insectes ampélophages : le phytoptus, la cécidomyie, la cochenille, le phylloxéra, les pucerons, la grisette, la pyrale, la cochylis, les termites, criquets, altises et autres charançons.
Il construit son nid avec des herbes ou des feuilles dans des cavités précédemment habitées par les termites (murs) ou des oiseaux (arbres).
La longue langue rentre et sort rapidement de la petite ouverture buccale et ramasse les termites et autres insectes en les faisant adhérer sur sa surface gluante.
Les gorilles ont une alimentation principalement végétale, à l'exception d'une consommation d'insectes comme les termites, les fourmis et, plus rarement, la coprophagie.
son champ de recherche comprenait : les écrevisses, les méduses, les annélidés, les vers plats, la fécondation des fleurs, les orchidées, les abeilles de la sous-famille Meliponinae, les termites, les broméliacées, etc.
On l'utilise comme pesticide pour tuer ou contrôler la population des insectes tels que les termites.
Son système de colonie rappelle celui des insectes sociaux comme les fourmis, les termites et les abeilles : une unique et énorme reine s'occupe de la reproduction, et les autres individus sont répartis en différentes classes, comme les ouvrières, les nourrices, les soldats et le harem de mâles.
Ils utilisent leurs mandibules bien développés pour tuer et broyer leur proie en morceaux (œufs, vers, escargots, limaces, collemboles, insectes de surface, notamment les termites et les fourmis).
Ses ancêtres étaient sans doute à l'origine adaptés à la vie arboricole ; la transition à la vie sur terrain ferme aurait été facilitée par l'expansion des habitats ouverts tels que la savane en Amérique du Sud et de la disponibilité des insectes vivant en colonies, comme les termites, fournissant une source d'alimentation potentielle plus grande.
Dans les régions où ils sont familiers des inondations saisonnières, comme les plaines herbeuses des llanos vénézuéliens, les tamanoirs se nourrissent principalement de fourmis, parce que les termites sont moins disponibles.