झरने Meaning in French
cascades
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
झरबेर का फलझरबेरी पेड़
झरीदार
झरोख
झरोखा
झरोखे
झरोखेदार
झलक
झलक उठना
झलक दिखाना
झलक दिखाने वाला
झलक नजर
झलक पड़ना
झलक पाना
झरने फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle est située près des cascades de Cubserviès.
Les deux cascades : la cascade du Bout du Monde créée par la chute quasi-verticale du ruisseau des Mercureaux depuis le bord du plateau et la cascade de la Pisseure, ruisseau venant d'Arguel.
Hydrographie Barjols est traversée par de nombreux cours d'eau, ce qui lui a valu d'être surnommés le « Tivoli de la Provence » en raison de ses trente fontaines et douze lavoirs dus à la présence de diverses sources et cours d'eau (Fauvery, Eau Salée, ruisseau des Écrevisses, Argens) ainsi que de nombreuses cascades.
Par la suite, il coordonne les cascades dans des films tels que Les Larmes d'un héros de John Woo sorti en 1986, Dung fong tuk ying de Sammo Hung sorti en 1987, Les griffes d'acier de Jing Wong et Yuen Woo-ping sorti en 1993, No hoi wai lung de sorti en 1995 et de Stephen Fung sorti en 2012.
Le cinéma semble l’oublier à la fin des années 1980, en dépit d’une apparition fugitive dans Les Sœurs Soleil, jusqu’à ce que Miguel Courtois ait l’idée de lui confier le second rôle féminin d’Un ange, où on la retrouve en voyante aveugle involontairement mêlée à une série de meurtres en cascades.
Il s'agit dans un premier temps d'un ruisseau de plaine avec une largeur d'un mètre puis d'un ruisseau de moyenne montagne avec des cascades et à nouveau d'un ruisseau de plaine d'une largeur de trois mètres.
L'initiation au canyoning se développe dans les cascades de la commune.
McQueen, en pilote accompli, conduisit sur les scènes où les voitures se frôlent, tandis que le coordinateur des cascades Carey Loftin engagea le cascadeur et pilote de moto Bud Ekins et la doublure cascade habituelle de McQueen, Loren Janes, pour la poursuite et les autres cascades dangereuses.
Géologie et relief Parmi ses richesses touristiques, des vallons abritent des réserves géologiques et botaniques agrémentés de cascades et de viaducs ayant alimenté d’anciens moulins à huile, le fort datant de 1880, l'église reconstruite en 1830, la chapelle de la Sirole inaugurée en 1857, de nombreux calvaires et des fontaines.
Ce livre datant de 1897 montre une campagne moins boisée qui découvre ces magnifiques barres rocheuses ainsi que les deux cascades, celle du Couladou, et celle de la route de Rans, les "trois fromages", rochers superposés, ainsi que les vestiges encore bien conservés d'une voie romaine.
Jackie Chan, célèbre pour effectuer lui-même ses cascades, ne cache pas son admiration pour Lloyd et lui rend hommage dans le film Le Marin des mers de Chine, sorti en 1983, lorsqu'il chute d'une tour d'horloge, scène dans laquelle il mit réellement sa vie en danger.