<< जोस्टलिंग जोहर >>

जोस्टल्ड Meaning in French



bousculé

जोस्टल्ड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ce faisant, c’est également le spectateur qu’il met en scène, bousculé dans ses habitudes, atteint personnellement, documenté sur son propre seuil de tolérance aux images, contraint de réfléchir à ce que regarder signifie.


Mhère n’échappe pas à ce courant même si les autorités doivent parfois bousculés un peu les esprits et les habitudes.


A bousculé celui-ci sur une grande profondeur, lui infligeant des pertes sévères et l'obligeant à abandonner définitivement sa ligne d'hiver.


Figurant parmi les favorites du lors des Championnats du monde d'athlétisme 2005 à Helsinki, elle est bousculée à de la ligne d'arrivée et ne terminera finalement que .


Faits d'armes faisant particulièrement honneur au régiment ( d'infanterie légère) À Rivoli, le , le léger d'infanterie a dès l’aube bousculé à la baïonnette les postes avancés autrichiens.


Si les événements sont historiquement assez exacts, du moins a-t-il quelque peu bousculé et très fortement resserré la chronologie de ceux-ci.


La résistance villageoise provoque un déplacement de l’évêque, de Vocance, qui est bousculé, ses vêtements déchirés.


À partir de 2008, face à l'immense demande de l'Inde et de la Chine en or et en nickel, les compagnies minières se sont bousculées à Kalgoorlie.


Air Inter est très fortement bousculée par la concurrence des nouveaux acteurs, en particulier AOM et Air Liberté.


Il marque les esprits lors du match face à la France, le , en marquant un essai sur un exploit personnel après avoir attrapé la balle en touche, parcouru 40 mètres et bousculé pas moins de 3 joueurs français.


Deux ans après leur triomphe aux championnats du monde de Chamonix, les favoris autrichiens sont bousculés sur leurs terres par les français.


Seuls restent de l’autre côté les malades, les blessés et les déserteurs ; ceux-là mêmes qui, par abattement et désespoir, ont refusé de passer les ponts durant la nuit précédant la bataille et qui ensuite se sont bousculés dans une cohue indescriptible au dernier moment (d’où l’expression proverbiale : « c’est la Bérézina »).


Lors de la saison, Kehl est aussi suspendu six semaines après avoir bousculé un arbitre lors d'un match de championnat .



जोस्टल्ड Meaning in Other Sites