जोश के साथ Meaning in French
avec enthousiasme
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जोश पैदा करनाजोश पैदा करने वाला
जोश में
जोश में आना
जोश में डालना
जोश से
जोश से भरा हुआ
जोश हाउस
जोश खरोश
जोश खरोश से
जोशपूर्ण
जोशांदा
जोशी
जोशीला
जोश-के-साथ फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les prototypes ont évolué de 1964 à 1967, date de la présentation de l'appareil au Congrès International des Maladies du Thorax à Copenhague, où il fut accueilli avec enthousiasme.
» Cependant, après la suppression du ministère pour l’Algérie et les colonies, Napoléon III se voit contraint, en , de rétablir le poste de gouverneur-général de l’Algérie : la nomination du maréchal Pélissier est accueillie avec enthousiasme, aussi bien par l'armée que par les fonctionnaires civils et les colons.
Dans ce texte, Wiseman évoquait avec enthousiasme, sur un ton légèrement pompeux, le « retour de l'Angleterre catholique sur son orbite, au firmament ecclésiastique ».
En 1876 un négociant américain nommé McKiernan décrit avec enthousiasme l'abondance de la faune qu'il y a observée.
Admirateur de Goethe, il acquiert les œuvres que celui-ci a particulièrement appréciées au palais Bevilacqua de Vérone, ainsi que la Tête de Méduse du marquis Rondanini, décrite avec enthousiasme par Goethe dans Voyage en Italie.
Cet homme se révèle être un homme supérieur, rigoureux, pragmatique, son secteur est organisé de manière exemplaire et chacun obéit avec enthousiasme… » .
Alors que sur Definitely Maybe, Morris avait préféré se débarrasser des overdubs superflus, celui-ci semble avoir « encouragé avec enthousiasme » leur utilisation excessive sur Be Here Now.
Il est accueilli avec enthousiasme par les compagnons.
Bien qu'elle ne parvienne d'abord pas à produire des résultats, Chucky revient à la vie et tue l'admirateur gothique de Tiffany, Damien (Alexis Arquette), en arrachant son piercing à la lèvre tandis que ses mains et ses pieds sont menottés, et en l'étouffant avec un oreiller tandis que Tiffany le regarde avec enthousiasme.
Pendant la Révolution, l'ex-ursuline Marie Pauvert, qui s'était sécularisée avec enthousiasme, vint tenir l'école des filles qu'on voit prendre part à toutes les fêtes républicaines par des récitations, des dialogues, des danses.
Collaborateur de l'Almanach des Muses puis à La feuille villageoise, il traduisit en vers le Roland furieuxLa Révolution, dont il salua l'aurore avec enthousiasme, vint fournir un nouvel élément à son activité.