जोरदार हिट Meaning in French
coup dur
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ज़ोरबिंगजोर शोर से
जोर शोर से भाषण देने वाला
जोरा जोरी
ज़ोरावर
जोरिंग
जोरियम
जोरिल
जोरू का गुलाम
जोरे का
ज़ोरों के साथ
जोरों पर
ज़ोरों पर
जोरों से हंसना
जोरदार-हिट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'arrêt de la laiterie a sonné comme un coup dur pour la petite commune car cette entreprise pourvoyait des emplois et faisait partie du cadre villageois.
La Réforme (1537) est un coup dur pour la ville : la cathédrale se voit expropriée de ses biens et propriétés.
Le Crédit social encaisse un coup dur lorsqu'il est tué dans un accident de voiture le , après seulement huit mois aux commandes du parti.
La mission est une réussite marquant un nouveau coup dur pour l'Empire.
Un coup dur touche rapidement les White Rovers.
C'est un coup dur pour lui.
Il voyage beaucoup durant cette époque.
À en croire Polybe, à l’origine de la guerre Antiochique il y eut la dispute entre Flamininus et les Étoliens au lendemain de la bataille de Cynocéphales : c’est exact, mais il ne faut pas oublier que les choses se compliquèrent beaucoup durant les années suivantes.
La période dorée fut courte : l'industrialisation des métiers à tisser et l'implantation des manufactures donnèrent un coup dur aux travailleurs de nos campagnes.
Déjà, dans les années 1970, Barakaldo a cessé d'être un point de référence industrielle, puisque la grande industrie commençait son déclin avec la fermeture des haut-fourneaux de Biscaye et cette diminution de l'activité a été un coup dur pour ceux qui concevaient la vie depuis et pour le travail.
Dans les temps plus récents et plus pacifiques, les Basques se dotèrent d'une canne robuste, pratique et bien équilibrée, mais aussi d'un compagnon de route, la pointe du makila étant alors disponible en cas de coup dur.
Enfin, les Maximals subissent un coup dur.
C’est un coup dur pour Jack, doublement déçu : lui, connaissait la réponse.