जोड़ का हट जाना Meaning in French
détachement
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जोड़ तोड़जोड़ देना
जोड़ पर से पृथक करना
जोड़ यंत्र
जोड़ रास्ता
जोड़ होना
जोड़ जोड़
जोड़ जोड़ करना
जोड़ता
जोड़ तोड़
जोड़ तोड़ से
जोड़ना
जोड़ने
जोड़ने करने का काम
जोड़-का-हट-जाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Histoire La commune de Plessis-Saint-Benoist est créée en 1884 par détachement d'Authon-la-Plaine.
le préfet, de laisser effectuer le transport à Château-Salins, du ballon descendu sur son territoire, il a fallu y faire stationner des détachements de gendarmerie.
Ce détachement est « un grand système de désappropriation » comme écrit son premier biographe, Louis Bertrand de La Tour, qui se ramène à la maxime spirituelle suivante : « Nous n'avons pas de meilleur ami que Jésus-Christ.
En 1812, Morin et quelques compagnons eurent un engagement contre un détachement de chasseurs à cheval au château de Fromentières.
Il est repoussé pendant qu'un détachement envoyé de Bastia par Doria est mis en pièces par les gens de Barbaghju.
Son armée demeura toutefois essentiellement composée de légions (infanterie) auxquelles s’ajoutaient des détachements de cavalerie (vexillationes).
Quelques mois plus tard, un commissaire du roi, le sieur de Monts, se rendant à Québec, fit débarquer à Plaisance un détachement de soldats ainsi que des vivres et des munitions.
Un détachement envoyé par le maréchal d'Asfeld battit, près de Mayence, le , Guié (capitale Ѓ, minuscule ѓ) est une lettre de l'alphabet cyrillique utilisée dans l'écriture du macédonien.
Béring et un petit détachement précurseur quittent Tobolsk à la fin , s'arrêtent à Irkoutsk pour acheter des cadeaux pour les tribus autochtones qu'ils rencontreront plus tard ; Béring arrive à Iakoutsk en .
Politique La région est hôte de plusieurs mouvements demandant le détachement du Karakalpakistan du reste du pays.
Presque toujours sans argent, il n'est point en état de tenir la campagne ; le peu de troupes qui lui restent depuis qu'il avait envoyé des détachements en France, ne sont point payé et ne se soutiennent que par son attachement pour son général.