जोखिम में डालना Meaning in French
risquer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जोखिम रहितजोखिम लेना
जोखिम लेने वाला
जोखिम सहन
जोखिम से भरा
जोखिम से रहित माना जाता है
जोखिमी
जोखिमी काम
जोग ट्रॉट
जोग दुलकी चाल
जोगिंदर
जोगी
जोजर
जोजो
जोखिम-में-डालना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Lorsque le temps devient mauvais, il faut fermer les sabords de la batterie basse sous peine d’embarquer des paquets de mer et de risquer le naufrage, comme la Mary Rose en 1545, et le Vasa, en 1628, qui chavirent brutalement après un coup de vent, les deux navires étant par ailleurs mal équilibrés car trop chargés dans les hauts.
On peut conclure sans guère risquer de se tromper que si les dégâts furent si importants à Plasne, Le Fied village voisin a dû être touché dans les mêmes proportions.
Ceux-ci, tout tremblant, n'osent pas s'interposer et "crachent très vite le morceau" ; il faut dire que le Dieu-Singe est en mission pour le Ciel et Bouddha lui-même et personne ne se risquerait à désobéir à un décret sacré.
Pour prendre un virage plus vite sans risquer d'accrocher la pédale intérieure, le cycliste doit arrêter de pédaler et garder relevée la pédale qui se trouve du côté intérieur du virage.
Religion Jules Verne montre dans ce livre un prêtre catholique, Joann, qui appelle à la lutte armée et qui est prêt à risquer sa vie sans hésiter.
Citroën s’oppose formellement à l’étude d’une nouvelle berline de la marque, qui risquerait de concurrencer ses ID et la future Ami 6.
La justification invoquée est que le héros ne peut pas emporter son grimoire de magie avec lui, car il risquerait de tomber entre de mauvaises mains.
Ce n’est pas le moment de risquer une attaque, d’autant plus que Marmont vient de recevoir un ordre écrit de Joseph Bonaparte : il doit capituler plutôt que de laisser forcer les portes de Paris.
Cette option ne fut cependant pas retenue, les Américains réticents à l'idée de risquer leurs derniers porte-avions dans des manœuvres au sein d'un environnement confiné et sous la menace constante de bases aériennes japonaises.
En cas de menace, il devait combattre à leurs têtes et accepter de risquer sa vie.
Aucune sanction ne semble avoir été prise contre les communes : de si petites communautés villageoises ne pouvaient s'opposer à des forces si considérables sans risquer l'anéantissement.