जॉन मेनार्ड कीन्स Meaning in French
John Maynard Keynes
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जॉन रॉय मेजरजॉन वेन
जॉन वॉकर
जॉन सप्तऋषि
जॉन सिंगर सार्जेंट
जॉन स्टुअर्ट मिल
जॉन स्मिथ
जॉन हेनरी
जॉन हेनरी न्यूमैन
जॉन हॉस के धार्मिक सुधारों का एक अनुयायी
जॉनसन
जॉनसन सिटी
जॉनी
जॉनी केक
जॉन-मेनार्ड-कीन्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Même dans le cas des marchés financiers, John Maynard Keynes considérait que l'imperfection de l'information faisait ressembler ces marchés à des « concours de beauté », où le but n'est pas d'élire « celui qu'on pense être le plus beau » (ou le plus rentable), mais « celui qu'on pense que les autres pensent être le plus beau ».
Homosexuel, il est l'amant de Julian Bell, neveu de Virginia Woolf et proche de l'économiste John Maynard Keynes qu'il fréquente.
John Maynard Keynes.
Il se rapproche cependant progressivement de John Maynard Keynes et participe à l'élaboration de la Théorie Générale dans le cadre du Cambridge Circus, cercle d'économistes assistant Keynes dans la réalisation de ses travaux.
Personnalités liées à l'université Francis WalsinghamAlan TuringJohn Maynard KeynesFrederic ProkoschSalman RushdieRichard LayardLeslie CharterisArthur WaleyDavid WillcocksEdmund LeachMichael IgnatieffEdward Morgan ForsterRobert HacombleneLe révérend John Chafy (1719-1782) y a fait ses études.
En 1927, fuyant l'Italie fasciste, il s'installe en Grande-Bretagne à l'invitation de John Maynard Keynes, qui lui procure un poste de bibliothécaire à l'université de Cambridge.
Il fait ses études puis enseigne à l'Université d'Oxford, à l'Université de Cambridge où il fera connaissance avec John Maynard Keynes.
Biographie Stone étudia au départ le droit à l'université de Cambridge, mais sous l'influence de l'économiste John Maynard Keynes, il s'engagea rapidement dans des études d'économie.
Élève d'Alfred Marshall, Arthur Cecil Pigou fut également collègue de John Maynard Keynes à Cambridge.
Son maitre incontesté est John Maynard Keynes :James Meade va généraliser la notion de multiplicateur inventé par Richard Kahn en le présentant dans le cas d'un nombre infini d'agents.
De telles mesures ne seront réellement adoptées qu'après la crise économique des années 1930, sous l'impulsion des travaux de John Maynard Keynes qui démontrera qu'un marché peut atteindre une position d'équilibre de sous-emploi en dépit d'un grand nombre de chômeurs et d'équipement industriel inutilisé.