जैव भौगोलिक Meaning in French
biogéographique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जैवरसायनिकीजैव विद्युत
जैविक
जैविक अनुसंधान
जैविक घटना
जैविक घड़ी
जैविक प्रक्रिया
जैविक प्रजाति या प्रजाति का
जैविक मस्तिष्क सिंड्रोम
जैविक युद्ध
जैविक युद्ध रक्षा
जैविक यौगिक
जैविक रूप से
जैविक विकार
जैव-भौगोलिक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
), et bien diversifiée, mais sans espèce particulière sur le plan biogéographique.
C'est un bocage, relativement pauvre en espèces (pauvreté caractéristique biogéographique de la Bretagne orientale), qui a été remembré, et dont les mailles sont très élargies.
Gillain (1953), la province du Bas-Uele correspond "aux domaines climatiques des types Aw et Am", définissant ainsi deux domaines biogéographiques distincts.
Par leur nature biogéographique particulière, les vallées peuvent aussi recueillir les polluants qui ruissèlent à partir du bassin versant.
Un site Natura 2000 a été défini sur la commune au titre de la directive habitats : les « gaves de Pau et de Cauterets (et gorge de Cauterets) », d'une superficie de , sont un site est localisé sur deux domaines biogéographiques : 42 % pour le domaine atlantique et 58 % pour le domaine alpin.
Ils vont notamment intervenir sur :l'aire de répartition biogéographique des espèces : une espèce peut être éliminée par un certain facteur d'une aire biogéographique.
Lien externe L'ouvrage de 1561 sur le site Gallica Notes et références Le TellierPersonnalité française de la gastronomie L'écoprovince correspond à une zone de répartition biogéographique plus large qu'une écorégion et plus petite qu'une écozone.
Un site Natura 2000 a été défini sur la commune au titre de la directive habitats : le « massif de la Malepère », d'une superficie de , un site boisé présentant un intérêt biogéographique vu sa position intermédiaire sous les influences des climats méditerranéen et atlantique.
Deux sites Natura 2000 ont été définis sur la commune au titre de la directive habitats :les « gaves de Pau et de Cauterets (et gorge de Cauterets) », d'une superficie de , sont un site est localisé sur deux domaines biogéographiques : 42 % pour le domaine atlantique et 58 % pour le domaine alpin.
Aspects environnementaux et biogéographiques Ce site abrite le seul habitat de type coteau calcaire situé directement en bord de mer pour toute la façade maritime de la région Hauts-de-France.
Sur Terre, elle est naturellement présente dans l'atmosphère, en concentration très variable selon les saisons, les conditions météorologiques, et le contexte biogéographique.