<< जेरीज ज़ेरे का कपड़ा >>

जेरूसलम Meaning in French



Jérusalem

जेरूसलम फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En 1758, il publie à Londres cinq nouveaux ouvrages : Le jugement dernier, De coelo et ejus mirabilibus et de inferno, ex auditis et visis (Du ciel et de ses merveilles et de l'enfer), Du cheval blanc de l'Apocalypse, Des terres dans notre monde solaire, et De la Nouvelle Jérusalem et de sa doctrine céleste.


Mais il apprend que le roi Amaury de Jérusalem tente une incursion en Égypte et assiège la ville de Bilbéis, sans succès en raison de la crue.


Le bâtiment actuel est du mais elle possède des verrières du comme la baie 9 représentant sainte Syre, la baie 7 représentant l'Arbre de Gessé, la baie 2 représentant l'Entrée à Jérusalem.


Les Hospitaliers Le lieu-dit La Chapelle est une ancienne chapelle Saint-Jean de l'ordre de Saint-Jean de Jérusalem, membre de la commanderie de Beugnet au sein du grand prieuré d'Auvergne.


Libéré le , il publie alors De Mazas à Jérusalem, qu'il a écrit en prison et qui reçoit des critiques dithyrambiques et unanimes, d'Octave Mirbeau, Laurent Tailhade à Jules Renard ou Georges Clemenceau.


La croix rappelle que les membres de cette famille ont participé à une croisade et à des pèlerinages à Jérusalem.


Parmi eux, la commanderie d'Embrun (puis de Gap) des Hospitaliers de l'ordre de Saint-Jean de Jérusalem possédait des biens aux Orres (un domaine au Mélézet et une forêt), avant 1247.


Amaury III, comte d'Évreux, fils de Simon, participa à la croisade des rois de France et d'Angleterre ; il se trouvait à Jérusalem en 1188 avec un certain nombre de chevaliers du pays d'Évreux, au nombre desquels Gilbert des Landes.



जेरूसलम Meaning in Other Sites