<< जेम्स बॉन्ड जेम्स मिल >>

जेम्स मरे Meaning in French



James Murray

जेम्स-मरे फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Comme James Murray est toujours gouverneur en titre, ce n'est qu'en octobre 1768 que Carleton est nommé officiellement capitaine général et gouverneur en chef.


Le premier gouverneur anglais de Québec, le général James Murray, 1759-66: étude historique lue à Ottawa, le , Royal Society of Canada, 1890, 18 p.


(en ligne)James Murray.


Compte tenu que dans l'article 30 de la capitulation de Montréal, Jeffery Amherst avait refusé la nomination d'un évêque et aucun nouveau prêtre ne pourraient être nommé; un arrangement secret du être pris avec Londres, supporté par James Murray.


James Murray, Late Governor of Minorca, on the Twenty-nine Articles Exhibited Against Him by Sir William Draper, London : Gurney Bookseller, 1783, 100 p.


Wolfe demande ensuite au colonel James Murray d'attaquer les établissements du fleuve Miramichi.


Il fut le deuxième gouverneur de la Province of Quebec, succédant à James Murray, et le premier gouverneur général de l'Amérique du Nord britannique.


Sa rédaction fut confiée au lexicographe James Murray et la première édition parut en 1884.


Jeunesse et début de carrière James Murray était le cinquième fils et quatorzième enfant d’Alexander Murray, Elibank, et d’Elizabeth Stirling.


Guerre de la Conquête Le , le chevalier François Gaston de Lévis défait les Britanniques du général James Murray à Sainte-Foy et met le siège devant Québec.


Guy Carleton, qui remplaça James Murray, poursuivit la politique de conciliation envers les Canadiens.



जेम्स मरे Meaning in Other Sites