जेनेटिसिस्ट Meaning in French
généticien
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जेनेरिक दवाजेनेरिक वाइन
जेनेरिक संज्ञा
जेनेरिस पर
जेनेरो
जेनेलिया
जेनेवा
जेनेसिस
जेनेस्ट
ज़ेनो
ज़ेनो क्राइस्ट
ज़ेनो जेसिस
ज़ेनो टाइम
जेनोआ
जेनेटिसिस्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Toutefois, en 2018, le généticien David Reich, professeur de la Harvard Medical School, auteur des principales études réalisées sur l'ADN ancien depuis les années 2010, écrit dans son dernier ouvrage que, selon lui, l'origine des Proto-Indo-Européens se situerait, non pas dans la steppe pontique, mais plus probablement dans le sud du Caucase.
Henri Wu : un généticien en chef du parc, responsable de la garance du sexe femelle de tous les dinosaures et de la déficience en lysine.
Le conjoint doit évidemment être parfaitement informé, et la consultation d'un médecin généticien est indispensable.
À partir de analyses d'ADN, le généticien Bryan Sykes identifie sept lignées dans la population du continent européen.
Biographie Jeunesse Shirley Ann Manson est la fille d'un généticien et d'une mère qui fut chanteuse dans un groupe.
Il travaille comme généticien pour le ministère de l’Agriculture américain durant la Seconde Guerre mondiale avant de rejoindre la faculté d’arts et de sciences d’Harvard en 1948.
La généticienne Esther Orozco a découvert l'importance d'un complexe protéinique composé d'une enzyme détruisant les tissus et d'une protéine au fort pouvoir adhésif et qui joue le rôle clé pour faciliter le phagocytage de la cellule par le parasite.
En utilisant les taux moyens de mutation génétique, certains généticiens ont estimé que ce petit groupe vivait à une période contemporaine de la catastrophe de Toba.
Jusqu'ici, on nous disait descendants des premiers agriculteurs venus du Proche-Orient, colonisant peu à peu notre continent, une thèse chère à Luca Cavalli-Sforza, un généticien des populations.