<< जेनस्टेट जेनिंग >>

जेना Meaning in French



Iéna

जेना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

ZeissSi la célèbre manufacture d'Iéna ne fabrique plus de matériel pour les amateurs, il n'en demeure pas moins qu'elle a laissé au cours de son histoire quelques nobles restes que les amateurs-collectionneurs s'arrachent parfois à prix d'or.


Sós passe le relais en 1968 à Harald Seeger, qui échoue lui aussi de peu à se qualifier pour la Coupe du monde 1970 et cède la place à un entraîneur qui monte, récent champion de RDA avec le Carl Zeiss Iéna : Georg Buschner.


Il s'illustre lors de la bataille d'Iéna le où, poursuivant les Prussiens en déroute, il parvient à capturer tout un régiment de hussards.


Il enseigne alors la botanique à Iéna, Tartu (en Estonie), Dresde, Wiesbaden, Francfort-sur-le-Main.


« Champs », 2008Élisabeth Décultot, « Romantisme (histoire littéraire), I — Le premier romantisme (Berlin, Dresde, Iéna) », dans Dictionnaire du monde germanique , Dir: É.


Pierre Eloy Sezille (mort en 1865), ancien curé de Beaulieu après avoir été soldat dans l'armée Napoléonienne où il participe à la campagne de Prusse, dont les victoires d’Iéna et d’Eylau puis instituteur à Noyon.


À Iéna, le , il commande la de dragons (, , , et ) qui n'arrive à Apolda que dans la soirée du et participe seulement à la poursuite.


Schlegel à Iéna, Paris, 2002* « Schlegel (Friedrich) », dans Dictionnaire du monde germanique , Dir: É.



जेना Meaning in Other Sites