<< जूता बकसुआ जूता बनाने वाला >>

जूता बनाना Meaning in French



fabrication de chaussures

जूता-बनाना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En revanche certaines entreprises ont disparu, c'est le cas notamment des Ateliers de Construction Argentais (ACA) usine métallurgique de construction de ponts roulants pour l'industrie, de la laiterie, d'un atelier de fabrication de chaussures, d'une chemiserie.


Il ferme alors dix sites de production de textiles et quinze usines de fabrication de chaussures, passant les effectifs de à salariés.


Elle ne possède présentement que seulement quelques petites entreprises industrielles (fabrication de chaussures, coopérative de pêcheurs, abattoir, meunerie).


Le cours d'eau fut utilisé pour des moulins, pressoirs, forges, textiles, papeteries, ateliers mécaniques et de fabrication de chaussures.


Parmi les plus étudiés on trouve des dérivés de la β-cyclodextrine (βCD, naturelle, en anglais native) : l'[(HPCD) et la Stephane Kélian est une entreprise de fabrication de chaussures, fondée en 1960 à Bourg-de-Péage par les trois frères Kéloglanian.


En septembre 2012, lAnnuaire des entreprises (hors agriculture) de la CCI de Maine-et-Loire comptait 64 entreprises (62 en mars 2016), dont Gevrise (fabrication de chaussures, 80 personnes) qui a quitté Valanjou pour rejoindre le site Eram de Montjean-sur-Loire en 2015.


Percevant très tôt dans sa vie, la nature exacte de sa vocation, il fonde, dès 1921, une petite société familiale de fabrication de chaussures qui porte son nom.


Dans les années 1950, les usines locales, qui couvraient à elles seules 75 % des besoins français en chaussons, se restructurèrent afin d'assurer également la fabrication de chaussures.


La fabrication de chaussures pour l'armée de l'an II explique ainsi le nom de Chausse-Armée.


Une grande entreprise de fabrication de chaussures (Łukbut) ouvre ses portes, ainsi que des industries agroalimentaires.



जूता बनाना Meaning in Other Sites