<< जूझ जूटलैंड >>

जूट Meaning in French



Jute

जूट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le , avec l'embauche de Nicole Juteau, elle devient le premier corps policier au Québec à embauche une femme comme policière.


Les Jutes restés au Jutland se confondent ensuite avec les Danois, tandis que ceux d'Angleterre sont assez vite absorbés par leurs voisins saxons et frisons, probablement plus nombreux.


Toponymie HistoriqueAprès les "grandes invasions", au cours desquelles beaucoup d'Angles et de Saxons émigrèrent vers l'Angleterre, des Jutes et des Danois vinrent du nord sur la Schlei et la baie d'Eckernford dans la première moitié du huitième siècle.


Le Gwenn ha du était un journal nationaliste breton dirigé par Jean Le Maho depuis Paris, dans lequel écrivaient aussi Yann Bouëssel du Bourg, Laurent Jutel, Olier Mordrel, Yann Fouéré, etc.


Après 410, les Bretons romanisés abandonnés par les troupes romaines, ne peuvent rien contre les attaques des Saxons, des Angles, des Jutes, des Pictes et des Scots.


Histoire Des plantes de type "camomille" ont été utilisées dans les pharmacopées de l'Antiquité aussi bien en Égypte, qu'en Grèce ou à Rome et les anciens Germains (Warnes, Haries, Jutes, Angles, etc.


L'ensemble industriel Saint-Frères : il s'agit de l'une des nombreuses usines des anciennes filatures de tissage de Jute Saint Frères construite dans la vallée de la Nièvre.


Construit à Dundee (Écosse) sous le nom de Juteopolis.


L’Académie française lui décerne le prix Juteau-Duvigneaux en 1938 pour ses ouvrages L'Évangile intérieur et Le Poème de la sainte liturgie.



जूट Meaning in Other Sites