जीवात् जीवोत्पत्ति संबंधी Meaning in French
phylogénétique
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जीवाश्मजीवाश्म जानवरों का अध्ययन
जीवाश्म पौधों का अध्ययन
जीवाश्म विज्ञान
जीवाश्म विज्ञानी
जीवाश्म विसर्जन; सांग
जीवाश्मिकी
जीवाश्मीकरण
जीवाश्मों
जीविका
जीविका चलाना
जीवित
जीवित आओ
जीवित ऊतक का
जीवात्-जीवोत्पत्ति-संबंधी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Classification phylogénétique Selon la synthèse des études réalisées par différents chercheurs sur le sujet, les Homininae auraient divergé des Ponginae il y a environ 16 millions d'années.
grandifolia) est un arbre de la famille des Tiliaceae, ou des Malvaceae, sous-famille des Tilioideae, selon la classification phylogénétique.
La phylogénétique moléculaire a permis, au début du , d'élucider les liens de parentés entre Melitaea et les autres genres de Melitaeini, et, dans une large mesure, entre les différentes espèces du genre Melitaea.
Elle est généralement associée aux Tineodidae pour former la super-famille des Alucitoidea, mais de récentes études de phylogénétique moléculaire ont cependant suggèrent que les Alucitidae rendent la famille des Tineodidae paraphylétique, et que Tineodidae doit donc être synonymisé avec Alucitidae.
Dans la classification phylogénétique actuellement acceptée, cet ordre est divisé en six familles : Aerococcaceae, Carnobacteriaceae, Enterococcaceae, Lactobacillaceae, Leuconostocaceae, Streptococcaceae.
De manière surprenante, l'analyse phylogénétique a révélé que ces deux espèces ne sont pas des espèces sœurs puisque B.
Classification phylogénétique moderne Place au sein des singes Phylogénie interne Caractéristiques Anatomie La masse des adultes est généralement comprise entre 50 et .
Ce point non confirmé par plusieurs observations est important pour situer ce groupe sans coquille dans l'arbre phylogénétique des mollusques.
En 2016, une étude phylogénétique de Matthew G.
Elle appartient à la famille des Liliaceae selon la classification classique, ou à celles des Asphodelaceae selon la classification phylogénétique.
Plus tard, on a admis le caractère paraphylétique de cette définition, c'est-à-dire du caractère arbitraire de l'absence de l'homme, avec la révision de la classification phylogénétique des Hominoidea.
Classification Cette classification est basée sur l'étude phylogénétique moléculaire la plus récente du genre Charaxes.
org/judaism-101/bios/leaders-in-the-talmudic-period/abaye/]Amoraïm Pterygota alata est une espèce d'arbre de la famille des Sterculiaceae, ou des Malvaceae selon la classification phylogénétique, sous-famille des Sterculoideae.