जीवा Meaning in French
accord
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जीवाणुजीवाणु putrefaction के कारण या बढ़ावा देना
जीवाणु की संपत्ति
जीवाणु तत्ववेत्त
जीवाणु त्मक रूप से
जीवाणु बद्ध
जीवाणु बना हुआ
जीवाणु भक्षक
जीवाणु रक्तता
जीवाणु रहित
जीवाणु रहित बनाना
जीवाणु रूप
जीवाणु लयनी
जीवाणु वत्
जीवा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Durant le tournage, le couple Besson-Parillaud se met d'accord pour ne pas habiter ensemble afin d'éviter que leur vie personnelle ne casse le personnage de Nikita.
En 1964, il critique le financement accordé à l’industrie cinématographique québécoise dans Cine Boom.
Les trains en provenance des Moulineaux-Billancourt, ou du triage d'Achères via le raccordement de Nanterre-La Folie et la ligne des Moulineaux, doivent en effet tirer au-delà de la gare du boulevard Victor en direction de Javel, et entrer par refoulement en empruntant le raccordement de Grenelle.
Il joue un rôle de finition et raccord entre l'ébrasement et la surface du mur.
Malgré les termes discutables de la résolution 242 (1967) sur l'ampleur du retrait après la guerre des Six Jours, les négociateurs palestiniens avaient accepté la ligne verte comme frontière de la Cisjordanie lors des accords d'Oslo de 1993.
L'île Maurice et ses îles associées ont été colonisées par les Français vers 1715, accordées par le roi de France à la Compagnie des Indes en 1726, mais rétrocédées à la Couronne française en 1765.
Durant la saison 1923/1924, le Roi Alfonso XIII a accordé le nom de Real Murcia.
Malgré l'intérêt accordé par plusieurs compagnies aériennes américaines, la vente de l'appareil se limite à la seule société française Air Inter.
Ainsi, en 1285, Wisław accorde les privilèges urbains à Tribsees.
Des phases de concertation préalable sont souvent prévues, parfois dans le cadre de structures ad hoc (20,9 % des accords déposés).
La partie sud-est fortement dégradée, flanquée de deux tourelles en surplomb en cul de lampe, aujourd'hui découronnées, témoigne de cette aile sur un étage qui se raccordait au bâtiment principal.
Ainsi, dans le Pays de Vaud, l'arrivée des comtes correspond à la mise en place de syndics, comme avec la communauté d'Aigle, à laquelle le bailli du Chablais accorda le droit de nommer quatre syndics ou procureurs dès 1288.