<< जीवन दे दो जीवन नहीं है >>

जीवन देने Meaning in French



donner la vie

जीवन-देने फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En 1670, les autorités bernoises décident, à la demande de la population, d'abandonner la vieille église de Goldswil et de construire un nouveau temple dans la ruine castrale de Ringgenberg.


Il décide d'abandonner la vie de collecteur pour faire une audition dans laquelle il doit dire au revoir à son fils pour la dernière fois.


Par exemple, il tentait de redonner la vie à des têtes coupées de condamnés à mort en leur injectant du sang.


Lent déclin à partir du Sans devenir des chanoinesses, les religieuses décident d’abandonner la vie commune pour des maisons individuelles en deux endroits, l’un derrière le chevet de l’église, l’autre dans la cour de l’abbaye à l’ouest de l’église.


En 1984, Henri Simonet décide d'abandonner la vie politique communale et Christian D'Hoogh lui succède au mayorat d'Anderlecht.


D'origine portugaise, ses dons lui permettent de soigner les gens ou de leur redonner la vie en chantant.


Les Wondjinas auraient été engendrés par Ungund (le serpent d'arc en ciel) pour continuer la création du monde qu'il avait initié pendant le temps du rêve ; ils sont décrits comme des êtres surhumains (hommes ou femmes) dont le séjour est souterrain et qui possèdent le pouvoir de donner la vie, pouvoir lié à l'eau.


Il décide alors d'abandonner la vie politique et aussi de quitter Belfort, ce qu'il fait à la fin de l'année scolaire 1946-1947, sa femme étant toujours en poste.


L'eau est par nature dualiste et nos ancêtres savaient qu'elle pouvait donner la vie comme la mort, cette double nature transparait dans tous les contes et légendes mettant en scène des esprits des eaux.


Elle soutient le non au référendum de 2005 sur le traité établissant une constitution pour l'Europe, notamment au motif que celui-ci garantit le droit à la vie mais pas le droit aux femmes de choisir de donner la vie.



जीवन देने Meaning in Other Sites