<< जिम्‍बल ज़िम्बाब्वे >>

जिम्बाब्वे Meaning in French



Zimbabwe

जिम्बाब्वे फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Systèmes ferroviaires au Mozambique, au Zimbabwe et en Afrique du Sud Le chemin de fer est connecté aux systèmes du Mozambique, du Zimbabwe et de l'Afrique du Sud par les chemins de fer Beira-Bulawayo, Limpopo et Pretoria-Maputo, atteignant les ports de Maputo et Beira.


Placée dans le groupe 6, l'équipe, dirigée par le Français Dominique Bathenay puis par l'Allemand Michael Nees, termine troisième et remporte deux succès de prestige à domicile en battant l'Érythrée, un but à zéro, et le Zimbabwe, deux buts à un.


Le bemba est assez proche du shona, langue majoritaire du Zimbabwe.


Il s'est alors encore incliné face à la Côte d'Ivoire, puis face au Zimbabwe, avant d'obtenir un match nul face à Namibie, insuffisant pour se qualifier pour la Coupe du Monde.


Moins que le premier, ce disque s'ouvre au L'accord de cessez-le-feu de Lusaka est un accord signé à Lusaka, en Zambie, le par l'Angola, la République démocratique du Congo, la Namibie, le Rwanda, l'Ouganda et le Zimbabwe, dans l'optique de mettre fin à la deuxième guerre du Congo.


Au Mozambique, maloya signifie : « incantation, sorcellerie » ; au Zimbabwe : «  grand sorcier  » ; et à Madagascar maloy aho veut dire : «  parler, dégoiser, dire ce que l'on a à dire ».


C'est également une langue officielle au Zimbabwe, reconnue dans le chapitre 6, paragraphe 1 de la Constitution de 2013.


Il a été introduit aux États-Unis, au Zimbabwe, en Nouvelle-Zélande et en Chine.


Histoire Les débuts du Zimbabwe à 1994 Le premier match officiel du Zimbabwe fut joué le , à Salisbury (actuel Harare), contre l’Australie qui se solda par une défaite sur le score de 5 buts à 0, ce qui constitue une des plus larges défaites du Zimbabwe.


comBande dessinée franco-belgeBande dessinée de fantasySérie de bande dessinée françaiseSérie DelcourtDelcourt - InsomnieAlbum de bande dessinée sorti en 2004 L’équipe du Zimbabwe de rugby à XV rassemble les meilleurs joueurs zimbabwéens de .


Utilisation La langue est parlée par en Afrique du Sud, principalement dans la province du Limpopo et par au Zimbabwe en 2012, dans les districts de Beitbridge, Bulilimamangwe et Gwanda de la province du Matabeleland méridional, ainsi que dans le district de Mberengwa de la province des Midlands.



जिम्बाब्वे Meaning in Other Sites