जिन्दादिली Meaning in French
exubérance
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जिन्नाजिन्नात
ज़िन्निया
जिन्नी
जिन्सेंग पौधों की सुगंधित जड़
जिप
ज़िप
ज़िप कोड
ज़िप से बंद करना
जिपर
ज़िपर
जिपलॉक
जिपिएस
जिप्पो
जिन्दादिली फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
En effet, bonne et charitable, pieuse et effacée, la princesse de Condé supporta avec dignité les exubérances et la cruauté de son époux mais ce n'est peut-être pas sans soulagement qu'elle devient veuve en 1710.
Jean Foisselon et Gérard Picaud, Fastes et exubérance pour les saints de la Visitation, Paris, Somogy éditions d’art, 2008, 192 pp.
Ces objets, dans les œuvres de sa maturité, sont disposés avec sobriété, contrastant avec l'exubérance des natures mortes flamandes.
Le peintre est en effet à la fois baroque, dans l'illusionnisme, l'exubérance des formes, la composition foisonnante et classique, de par sa mise en page équilibrée, son dessin net, la qualité sculpturale de ses personnages.
Beaucoup d’autres symboles terriens et religieux ont été adoptés et décorèrent avec exubérance l’architecture gothique.
Il s'agit donc d'une nouvelle forme donnée à un sujet traditionnel, avec un goût certain pour l'illusionnisme et l'exubérance.
La belle-famille non-juive d’Albert n’a pas l’exubérance d’un Victor Pivert, mais elle n’en véhicule pas moins les mêmes préjugés imbibés d’antisémitisme ordinaire.
Sur le plan esthétique, l'uniformité des parallélépipèdes parisiens séduit certainement moins les Parisiens que l'exubérance de Manhattan pour les New-Yorkais.
Par exemple, au cours des périodes préhistoriques, l'exubérance de la céramique Jōmon fut suivie par un style discipliné, aux époques Yayoi, Kofun et Asuka.