जारज सिद्ध करना Meaning in French
justifier
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जारजीसजारफुल
जारफुल्स
जारल
जारशिप
ज़ारागोज़ा
जारिणी
जारिस्ट
जारी
जारी करना
जारी करने योग्य
जारी किया
जारी जीवन
जारी रखना
जारज-सिद्ध-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Augustin d'Hippone sera le premier à justifier le recours à la violence, dans le cadre d'une légitime défense collective, et de façon relativement mesurée, au .
D'abord entreprise pour se défendre des accusations portées contre lui, la rédaction de ses mémoires devint ensuite pour Monluc une façon de conseiller les capitaines des générations futures et de justifier certaines de ses actions.
Elle est distincte de l'objet : si dans un contrat synallagmatique l'objet de l'obligation d'une partie fait défaut ou est illicite alors que l'objet de l'obligation de l'autre est valable, seule la notion de cause (et sa réciprocité) permet de justifier la nullité de l'entier contrat.
Mais c'est en Angleterre et surtout aux États-Unis que ses thèses trouveront le meilleur écho, en particulier grâce à la publicité qu'en fait Johann Gaspar Spurzheim, un assistant de longue date de Gall, mais aussi parce que ces théories y servent à justifier l'infériorité naturelle des peuples colonisés.
Les directions d'entreprises commanditent également des missions de consultants externes lorsqu'elles souhaitent justifier et se décharger de la responsabilité d'une modification de l'organisation du travail de façon impopulaire.
) sont construits médiatiquement et politiquement comme des espaces de non-droit par sensationnalisme et pour justifier leur régulation.
Afin de justifier la confiance dont on l’honore, il étudie le droit et devient avocat et docteur en droit.
Soucieux de se justifier auprès de la population, le prince donne l'ordre de placarder des affiches dans les rues expliquant que le départ de la cour est inévitable, en dépit de tous les efforts réalisés pour assurer l'intégrité et la paix du royaume.
Une dernière épreuve est imposée par Jupiter ; si la malheureuse arrive à justifier son refus aux Thébains, il la laissera.
Musée de la porte de Hal En 1847, la porte de Hal accueille les Musées royaux d'Armes, d'Armures, d'Antiquité et d'Ethnologie, créés par le jeune État belge afin de justifier son existence, et qui deviendront plus tard les Musées royaux d'art et d'histoire.
La FPI doit justifier les choix de reconstitution, de la chorégraphie présentée, des costumes choisis et des difficultés techniques exécutées.
Plusieurs hypothèses ont été émises pour justifier ce choix.