जान पहचान संबंधी Meaning in French
identifiable
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जान बख़्शीजान ले लेना
जान लेना
जानक
जानकर
जानकार
जानकारी
जानकारी जो अधिक जबरन या ठोस बनाती है
जानकारी दी
जानकारी प्राप्त करने के लिए खोज
जानकारी या अनुदान की कमी
जानकारी वापसी
जानकी
जानता
जान-पहचान-संबंधी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
C'est pourquoi un atome ou une molécule, caractérisé par une carte d'identité physico-chimique, peuvent être identifiables par des techniques de spectroscopie.
Il abrita autrefois des Arméniens orthodoxes, les dzaith, communauté aujourd'hui disparue en tant que groupe identifiable.
Avant cette migration, l'Italie était peuplée de groupes peut-être indo-européens tels que les Ligures mais difficilement identifiables avec certitude.
Cette phase manque d'éléments architecturaux identifiables, bien qu'une large part de la poterie découverte lors des fouilles de 1896-1899 lui soit rattachée.
Il inclut alors dans son album Aux voleurs (Albin Michel, 1986) une double page censée révéler, par le biais d'une photographie de bâtiments mal identifiables, l'existence d'anciens camps d'extermination français en Algérie, pour annoncer en fin de double page qu'il a mystifié le lecteur.
Le prolongement de α et δ Aquilae d'environ 5 fois permet de retrouver Antarès (α du Scorpion), une étoile facilement identifiable par son éclat rouge et son scintillement qui la distingue de Mars.
Leur morphologie sobre et robuste, leurs déclinaisons chromatiques, leurs grandes dimensions (de 30 à en moyenne), les rendent aisément identifiables.
À partir de Domitien (81-96), on entreprit la construction du limes de Rhétie (Rätischen Limes en allemand), frontière protégeant les territoires revendiqués par Rome non signalée par des cours d’eau ou autres caractéristiques géographiques identifiables.
Balisage La via Francigena n'est pas identifiable par un symbole aussi connu que la coquille de Saint-Jacques-de-Compostelle.
Selon l'analyste Eliot Higgins l'analyse de Hersh ne repose sur aucune source identifiable et va jusqu'à contredire les versions syriennes et russes de l'incident.
La présence dans une même couche d'outils lithiques et de fossiles d'animaux identifiables est rare pour une époque aussi reculée : le site s'ajoute notamment à Pirro Nord, dans la commune d'Apricena en Italie (1,5 million d'années) et Kozarnika en Bulgarie (1,5 million d'années).
La voie de la porte sud est encore identifiable.