जाता Meaning in French
aller
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जातिजाति वध
जाति व्यवस्था
जाति संबंधी
जाति सत्त्व से वंचित करना
जाति सम्बन्धी
जाति स्वभाव संबंधी
जाति इतिहास के आधार पर
जाति इतिहास संबंधी
जातिगत
जातिगत दृष्टि से
जातिगत रूप से
जातिगत वैशिष्ट्य निरूपण करते हुए
जातिच्युत
जाता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Jean Courtieu a bien documenté cet épisode qui voit plusieurs dizaines de familles - dont les Grey et les Comte - quittèrent le village et les villages voisins du bailliage d'Ornans vers l'an 1770 pour s'installer, après bien des déboires, en Moravie méridionale l'année suivante, créant la colonie de Čejč.
1849 : Comme dans toutes les communes de France, la population masculine majeure peut, pour la première fois, aller voter grâce à l'instauration du suffrage universel.
Elles sont mises en avant par leur force morale et la volonté qu'elles ont d'aller au bout de ce qu'elles commencent.
Chaque équipe rencontre, en matchs aller-retour, les deux équipes de l'autre division.
Le comté de Tripoli Personnage singulier, chef de l’armée des Provençaux, Raymond de Saint-Gilles (aussi connu comme Raymond IV ou VI de Toulouse), fut lors de l’arrivée des croisés à Constantinople le seul à refuser de prêter serment d’allégeance à l’empereur Alexis Comnène, promettant seulement de ne pas aller contre ses intérêts.
L'abbé Angot, dans son Dictionnaire historique, topographique et biographique de la Mayenne, indique qu'à Louverné l'été pluvieux de 1725 incita les paroissiens à aller le dimanche après la Saint-Pierre en procession à Avénières, têtes nues, par une pluie battante, pour demander la cessation du fléau.
Première expérience en Pro A Saison 2012-2013, l'apprentissage de la Pro A est difficile et Boulazac affiche un bilan de 4 victoires et 11 défaites à la fin de la phase aller en pointant à la dernière place.
En 1945, Albert Einstein crée le Fonds Einstein en coopération avec Ambidjan (American Birobidjan Commitee, créé en 1934 aux États Unis pour soutenir le développement économique de la première région juive créée au monde), afin d'y installer 30 000 orphelins juifs victimes des nazis.
La commune est composée de six hameaux : Ballering, Bettring, Diederfing, Holving, Hinsing et Hirbach.
Notes et références Bibliographie Roger Kaller, Jean-Marc Allenbach, Traction électrique, volume 2, Presses polytechniques et universitaires romandes, 1995.
Également, lors de la demi-finale aller du championnat de Goias, il ouvre le score face à son ancien club, le Goiás EC mais ne peut empêcher la défaite de son club par 3 buts à 1, le à Catalão.
Les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour la phase finale, qui est elle jouée en matchs aller-retour à élimination directe.