जांच करना Meaning in French
Examiner
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जांच काजांच की गई
जांच की चौकी
जांच की रेखा
जांच की लाइन
जांच निशान
जांच पड़ताल
जांच पड़ताल करना
जांच पड़ताल करने का
जांच पड़ताल करने वाला
जांच रजिस्टर
जांच लेना
जांचकर्ताओं
जांचना
जांच-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les lettres du Zodiac Le , des lettres du Zodiac sont reçues par trois journaux californiens : le Vallejo Times-Herald, le San Francisco Chronicle et le San Francisco Examiner.
Fer de lance du déchaînement médiatique, le San Francisco Examiner de William Randolph Hearst fait en quelques gros titres le procès de Roscoe Arbuckle, bien avant son passage devant un jury destiné à déterminer son chef d'inculpation.
Le , le San Francisco Examiner reçoit une nouvelle lettre dans laquelle le tueur se désigne pour la première fois sous le nom de « Zodiac ».
Finalement, le San Francisco Examiner publie la lettre à la page quatre.
États-Unis Aux États-Unis, les exigences sont assez similaires à ce qui se passe pour le Québec : c'est-à-dire un ensemble d'examens fédéraux obligatoires, par le National Board of Chiropractic Examiners (NBCE), et un examen au niveau de chaque État.
Le premier, reçu en par le San Francisco Chronicle, le San Francisco Examiner et le Vallejo Times-Herald, est désigné par le sigle Z408 ou « ».
HistoriqueFondé en 1878 sous le nom de The Weekly Examiner, le journal est ensuite renommé The Sherbrooke Examiner.
Dans la quasi-totalité des États, la reconnaissance des compétences est établie par l'American Board of Opticianry pour ce qui concerne les lunettes, et la National Contact Lens Examiners pour les lentilles.
Ainsi en 1892, James Swinnerton crée pour le San Francisco Examiner de William Randolph Hearst les premiers dessins d’animaux humanisés dans la série Little Bears and Tykes.
Cette annonce va jusqu'à faire réagir le président de la Fédération gabonaise de football, Pierre Alain Mounguengui: « Examiner la question et voir dans quelle mesure à l’avenir nous pouvons encadrer et éviter ce genre de débordement ».
Il rédigeait en même temps des journaux et des pamphlets politiques, tels que le Whig Examiner, le Free-Helder (le Franc-Tenancier).