जहाज पर रखना Meaning in French
envoyer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जहाज पर से उतारजहाज पर से उतारा
जहाज पहनने
जहाज बंद
जहाज बनाना
जहाज बनाने का स्थान
जहाज बनाने वाला
जहाज बिस्कुट
जहाज भार
जहाज या नाव का ऊपरी सिरा या किनारा
जहाज वाले अधिकारी
जहाज सैनिक
जहाज कर्मी
जहाज घाट
जहाज-पर-रखना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il put envoyer un signal de détresse avant de chavirer à heure locale et couler en trente minutes au milieu de l’Atlantique, par environ 36° de latitude Nord et 40° de longitude Ouest, soit à plus de mille kilomètres à l'ouest-sud-ouest des Açores.
Il avait laissé les espions envoyer des comptes rendus erronés sur la situation de la station afin d'inciter les rebelles à l'attaquer.
Le , il intercepte un message allemand d'une dizaine de lignes qu'il ne comprend pas, et le fait envoyer à l'état-major français.
Le personnel d'administration est censé savoir envoyer, répondre, copier des courriels, ainsi que tenir un carnet d'adresses ou marquer des messages.
Le couple décide d'envoyer ses enfants suivre leur scolarité à Paris et non en Allemagne.
Certains peuvent annuler ou renvoyer certains types de missiles.
Belle-mère et bru ne s'entendant pas, en raison de l'implication d'Éléonore dans de nombreux scandales, finit par la renvoyer dans son pays d'origine en 1381, contre la volonté de l'intéressée.
Dans les années 1960, à la suite de l'appel du Général de Gaulle, alors président de la République, il a été décidé d'envoyer tous les enfants dans des collèges.
Le visiteur est photographié durant l'attraction et son score final est incrusté dans l'image, qu'il peut ensuite envoyer par email ou acheter.
D'après d'Andigné son échec vint de l'obligation que lui firent ses officiers d'envoyer une sommation.
Le branding correspond donc à toutes les actions et réflexions qu’une entreprise engage dans le but de développer et de renvoyer une image positive d’elle-même sur les marchés et dans son environnement socio-économique.
04h55 : Le président cubain Fidel Castro porte de 1 100 à 1 586 le nombre de médecins cubains qu’il veut envoyer aux États-Unis pour leur venir en aide déclarant attendre « patiemment » une réponse de Washington.
Dans ce contexte tendu, les membres de la famille royale sont obligés de démissionner de leurs postes militaires afin d’épargner au souverain la honte de devoir les renvoyer.