जहां से Meaning in French
d'où
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जहाज अटकाने का काँटाजहाज अटकाने का हुक
जहाज उत्तरजीवी
जहाज ऊपर
जहाज और किनारे के बीच संचार के लिए एक नाव
जहाज कर्तव्य
जहाज का
जहाज का अंधा करना
जहाज का अगला पिछला मस्तूल
जहाज का अगला भाग
जहाज़ का ऊपरी हल्का डेक या तख्ता
जहाज का एक ओर झुकना
जहाज का किराया
जहाज का खाना
जहां-से फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Une fois réalisés, ils étaient acheminés par voie terrestre sur 34 kilomètres au port du Moustier sur la Vézère d'où ils étaient transportés par voies fluviale puis maritime jusqu'aux arsenaux de Rochefort.
Dans cette ville livrée aux massacres, où les hommes âgés de 17 à 45 ans sont déportés dans les camps de travail d'où la plupart ne sont jamais revenus, le jeune Aristote Onassis, qui n'a pas encore dix-sept ans, réussit pourtant à sauver sa vie.
Anvers, ville du luxe et des arts, devient sans aucun doute le foyer céramique d'où les majoliques inaugurées par Guido di Savino vont rayonner dans les Flandres.
L'explication de l'origine du nom la plus répandue consiste à reconnaître le village de Martincourt comme une possession du duc austrasien Martin, d'où la dénomination de Martini-Curtis.
par sa face externe en contact avec le sol :*empêcher le véhicule de patiner, d'où la présence de crampons ou de patins, éventuellement démontables et remplaçables.
Belgica Les Yıva constituaient une des 24 tribus oghouzes d'où est issue la dynastie des Qara Qoyunlu (« Moutons noirs »).
Numérotation et surnom Guigues est donné comme le premier membre de la Maison d'Albon, d'où Guigues .
Le choix des titres fait la part belle aux deux albums précédents du groupe, aux tonalités médiévales : The Serpent's Egg (1988) et Aion (1990) d'où sont extraits onze des seize titres de cette compilation.
Engagé dans l'armée, il fut promu au grade d'adjudant général d'où son surnom de général.
À l'époque où la salles des Croisades du château de Versailles fut construite, c'est l'hypothèse selon laquelle il était fils de Milon IV qui faisait autorité, d'où l'illustration erronée de ses armoiries qui de surcroît ne sont pas celles des comtes de Bar-sur-Seine au moment de la cinquième croisade.
Elle doit sa dénomination à sa proximité avec la rue du Chemin-Vert, laquelle correspond à un ancien sentier qui cheminait au milieu des cultures maraîchères, d'où son nom actuel.
La forme occitane Menerba remonte au nom de la déesse romaine Minerve , d'où la francisation correcte en Minerve et Minervois.
La serlienne dans l'architecture maniériste La serlienne est un motif typique de l'architecture maniériste et vénitienne, cité pour la première fois par l'architecte italien Sebastiano Serlio dans son traité Tutte l'opere d'architettura et prospetiva (d'où le nom de « serlienne »).