<< जस्ता बढ़ाना जस्ती रुमाल >>

जस्ती Meaning in French



galvanisé

जस्ती फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les Escaliers de Vernosc se sont spécialisés dans la fabrication d’escaliers, paliers et rampes d'accès en acier galvanisé ou thermolaqué.


Dans tous les cas, le fil est galvanisé pour résister à l'usure et à l'oxydation.


Elle produisait des tôles de carrosserie et des tôles galvanisées.


Mais galvanisé par la victoire comtoise d'Arbois, des partisans comtois décident de les chasser.


À son retour, galvanisé par sa découverte, mais plein de doutes, il analysa les différentes mentions du château et en conclut que le Helfenstein devait se trouver à proximité immédiate du Falkenstein.


Le plomb est une masse en fer galvanisé visant à faire descendre le tout vers le fond.


Dans le même temps, l'effort de guerre britannique fut galvanisé par l'arrivée au pouvoir du premier ministre William Pitt qui était déterminé à détruire les forces françaises, déclarant que l'Amérique du Nord serait le point central de l'effort de guerre.


Le 3 avril, galvanisés par la nouvelle de la proclamation de la République des conseils de Hongrie, les Conseils d'Augsbourg se prononcent, en présence de Niekisch et des anarchistes Erich Mühsam et Gustav Landauer, en faveur d'une .


C'est ici que la tradition rapporte deux événements : une apparition de la Vierge Marie, qui donna lieu, en grâce, à la construction d'une chapelle dite de la Madone de Sincaïre, détruite dans les années 1780 pour construire la place Garibaldi, et l'intervention de Catherine Ségurane, une lavandière, qui aurait galvanisé la défense.


Le châssis galvanisé n'a aucun problème de corrosion, sauf en cas de choc mal réparé ; seuls les bras de suspension arrière craignent la corrosion et se raréfient.


Selon Psellos, Isaac aurait été enclin à accepter cette offre, mais celle-ci fut rejetée lors d’une réunion publique des troupes galvanisées par la rumeur qu'un coup d'État avait renversé l'empereur.



जस्ती Meaning in Other Sites