<< जलीय पौधा जलीय फर्न >>

जलीय पौधे Meaning in French



plantes aquatiques

जलीय-पौधे फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Elle pouvait concerner des espèces élevées pour l'alimentation, ou pour d'autres raisons (poissons d'apparat tels que les carpes Koï, élevage alimentaires de carpes et tilapia, ou encore culture de plantes aquatiques dont l'ipomée, la , la truffe d'eau et le lotus).


Elles enfoncent leur siphon dans les canaux aérifères des plantes aquatiques.


On trouvera sur le lien suivant des exemples de "fausses plantes aquatiques" qu’on rencontre parfois dans le commerce.


Toutes les plantes terrestres, jusqu'aux plus grands arbres, auraient évolué à partir des plantes aquatiques qu'étaient les algues.


Aspects sanitaires Lorsqu'il est récolté dans des zones contaminées, notamment en Thaïlande où Ipomoea aquatica et plusieurs autres plantes aquatiques sont les hôtes d'escargots (Segmentina sp.


La présence de plusieurs lacs et étangs leur fournissent les plantes aquatiques dont ils sont friands, ainsi que de nombreuses vasières dont les eaux sont riches en sels minéraux nécessaires à leur bonne alimentation.


Son régime peut être complété avec des graines et des plantes aquatiques.


Notes et références Liens externes Exemple de voie métabolique sur le site de la Kyoto Encyclopedia of Genes and Genomes (KEGG) : la glycolyse Site référençant de nombreuses voies métaboliques essentielles : Reactome Vallisneria (les vallisnéries), est un genre de plantes aquatiques formant des herbiers riches en biodiversité.


Références Bukavu Cabomba est un genre de plantes aquatiques originaires d'Amérique tropicale.


Les points d'eau qu'il fréquente peuvent être riches en plantes aquatiques ou au contraire totalement dépourvus de végétation, ensoleillés ou très ombragés.


La Chine impériale (221 avant notre ère - 1912) Anubias est un genre de plantes aquatiques ou semi-aquatiques monocotylédones de la famille des Araceae.


Allélopathie Comme d’autres plantes aquatiques, C.



जलीय पौधे Meaning in Other Sites