<< जल निकासी खाई जल पक्षी >>

जल निकासी व्यवस्था Meaning in French



système de drainage

जल-निकासी-व्यवस्था फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il va notamment s’impliquer dans l’assainissement de la ville et l’installation d’un système de drainage des eaux car les épidémies de choléra et de fièvres font régulièrement des ravages.


Varia Inondations En raison de sa construction en tranchée, l'autoroute Décarie bénéficie d'un excellent système de drainage.


Malgré l'installation d'un système de drainage en 1911, le club décide de déménager un an plus tard.


La ville a construit un bâtiment Shamrock, un système de drainage, des abris et des postes d'amarrage pour accueillir le marché du Nord.


La communauté monastique innove dans le domaine agronomique en développant dans les marais assainis des environs un système de drainage et d'irrigation qui permet le développement de la riziculture vers 1400, ce qui constitue la première tentative en ce sens en Italie.


Le système de drainage par palier est opérationnel.


Pendant l'époque de Nara (de 710 à 784), un système de drainage fut créé dans la capitale, Nara, constitué de ruisseaux larges de 10 à au-dessus desquels on pouvait s'accroupir avec un pied de chaque côté.


Elle repose sur un système de drainage, une couche drainante et une couche de substrat d'environ vingt centimètres.


Lorsqu'il pleut, le système de drainage doit évacuer l'eau qui tombe sur la chaussée de l'autoroute, et celle provenant des rues avoisinantes via les rampes d'entrée et de sortie.


Lors de pluies torrentielles sous orages, il est arrivé que le système de drainage ne suffise pas à la tâche, créant ainsi des inondations.



जल निकासी व्यवस्था Meaning in Other Sites