जर्नल Meaning in French
Journal
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जर्नलिंगजर्नलिज्म
जर्नलिस्ट
जर्नल्स
जर्फलकॉन
जर्फलकॉन्स
जर्बिल
जर्मन
जर्मन अभिव्यक्तिवादी चित्रकार 1880 19 38
जर्मन आइरिस
जर्मन आइवी
जर्मन आईरिस
जर्मन एनाटॉमिस्ट 1733 1794
जर्मन एनाटॉमिस्ट 1829 1905
जर्नल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Tchang, travaillait pour le Journal de Pékin.
C'est par ce petit-fils, Charles Philippe, que Saint-Simon obtient le Journal de Dangeau, qui sera une base de ses Mémoires.
fr réunissant le Journal des arts et L'Œil, dont le succès conforte le redémarrage.
Enfin, le Latitude, revue à destination des adolescents, laisse place au Patro Grand Journal à la présentation mieux adaptée.
Le terme « homme vert » (en anglais : Green Man) est dû à Lady Raglan, dans son article « The Green Man in Church Architecture » dans The Folklore Journal.
comSérie Bayard PresseSérie de bande dessinée françaisePersonnage de fiction fémininSérie publiée dans AstrapiHéroïne de bande dessinéeJournaliste dans la bande dessinée Cantharis livida, de son nom vernaculaire le téléphore livide, est une espèce d'insectes coléoptères de la famille des Cantharidae que l'on rencontre en Europe.
Sévèrement critiqué par les frères Goncourt dans leur Journal, lorsqu'ils décrivent l'[de la Païva] : , son œuvre fut cependant très apprécié de critiques comme Baudelaire ou Théophile Gautier.
Il a reconnu le , dans Le Journal du dimanche, avoir participé activement à la grève de Knysna, lorsque les joueurs de l'équipe de France de football avaient refusé de s'entraîner, en guise de protestation à l'exclusion de Nicolas Anelka, lors du Mondial 2010 en Afrique du Sud.
Médias Le quotidien le Courrier picard et l'hebdomadaire le Journal d'Abbeville relatent les évènements locaux.
Keller, « texteTwo Byzantine scholars and their reception in Italy », in texteJournal of the Warburg and Courtauld Institutes, 20 (1957), .