<< जय जयकार करना जयपाल >>

जयध्वनि Meaning in French



applaudissements

जयध्वनि फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Invitée à y monter sans aide, elle s'y est élancée d'un bond agile aux applaudissements de 10 000 spectateurs au moins dont l'enthousiasme est indescriptible.


Il est couvert d'applaudissements, car il chantait fort bien.


Le répertoire choisi avait donc reçu l'approbation du public parisien, ce qui était une garantie de succès en province, comme en témoignait déjà Théophile Gautier, au : « Un poète, un chanteur, un comédien que Paris a daigné favoriser de son approbation suprême peut aller partout le front levé, il est sûr des applaudissements de l'univers ».


Le lendemain, il se présente pour prêter serment, au milieu des applaudissements des assistants.


Laura trouve que les garçons dans ce lycée sont des (comme il est dit dans le premier épisode) (à cause du tonnerre d'applaudissements qu'a suscité son arrivée dans la classe), mais Julie, bien que d'accord sur ce point, lui propose d'attendre un peu pour juger.


Au théâtre, on a considéré comme épilogue la phrase consacrée où l’acteur saluait le public et implorait ses applaudissements : Vos valete, et plaudite, cives, et c’est cet humble appel à la bienveillance que les vaudevillistes ont varié à l’infini dans le couplet de la fin.


Inhabituellement pour le parlement britannique, son discours fut accueilli par de forts applaudissements de tous partis (en commençant par ceux du labour et des démocrates libéraux opposés à la guerre) ainsi que du public.


La tête de Robespierre fut montrée au peuple, sous des applaudissements.


Le 29 février, Claudiu Keșerü fait donc son retour sous les applaudissements de la Beaujoire et marque un des deux buts de l'équipe de Libourne.


Toutes ses entrées en jeu sont néanmoins systématiquement accompagnées d'applaudissements, même lorsqu'il joue à l'extérieur.


L'assemblée éclate en applaudissements et le public des tribunes prend également parti contre les journalistes, qui sont expulsés de la salle.



जयध्वनि Meaning in Other Sites