<< जमावड़ा जमिनेटर >>

जमावड़े Meaning in French



la cueillette

जमावड़े फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La pratique de la pêche, la baignade ainsi que la cueillette de végétaux y sont formellement interdites.


Administration Liste des maires Démographie Évolution démographique Lieux et monuments Reproduction d’une scène de vendanges, qui en est animée par la cueillette des raisins, faite par les enfants de la commune, le jour du , fête de saint Vincent, patron des vignerons, suivie d’une messe dans l’église offrant la bénédiction du saint patron.


Ils pratiquaient également la cueillette et étaient nomades.


Culture Les Tlingits ont développé une culture complexe basée sur la chasse et la cueillette dans les forêts tempérées humides de la région.


De la cueillette à la culture Jusqu'à la fin du , les marchés européens étaient approvisionnés en écorces du Pérou, à partir des forêts de Loja (actuellement dans l'Équateur).


Ces populations étaient partiellement nomades et fabriquaient des instruments en silex qui servaient pour la chasse, la pêche et la cueillette.


Contemporaines ou postérieures aux premiers développements de l'archéologie préhistorique et de la paléontologie, elles voient dans la préhistoire l'époque de « sauvagerie », caractérisée par la chasse et la cueillette.


Elle est aussi dominée par la culture des dattes, avec la saison de la Guetna (saison de la cueillette des dattes).


Grace a l’humidite Qui règne dans ce village marignana est devenu un des endroits les plus prolifiques pour la cueillette des champignonsSelon Météo-France, Marignana a connu lors de la nuit au , la température nocturne la plus élevée jamais enregistrée en France métropolitaine.


Les Lotophages, comme l'indique leur nom, sont des , plante dont la consommation a la propriété de faire oublier à ceux qui en mangent qui ils sont et d'où ils viennent : ces êtres ne vivent que de la cueillette des fruits de la nature.


La communauté de Vergoanum vivait alors de la chasse, de la pêche et de la cueillette, approvisionnée en eau douce par de nombreuses sources littorales, aujourd'hui sous-marines.


Entre et avant le présent, les habitants du parc se diversifièrent en deux modes sociaux, l'un reposant sur la chasse au bison et l'autre sur la pratique de la chasse, de la pêche et de la cueillette.


Se résumant jusque-là par la cueillette à pied ou le dragage en eau profonde d'huîtres sauvages, l'ostréiculture s'organise avec méthode dès le milieu du .



जमावड़े Meaning in Other Sites