छूत का Meaning in French
de contagion
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
छूत कीछूत की बीमारी
छूत की बीमारी के कीटाणु फैलाने वाले पदार्थ
छूत के रूप में
छूता हुआ
छूना
छूने का काम
छूने वाला
छूने से
छेंड्रिटिक
छेड
छेड़
छेड़ छाड़
छेड़ छाड़ करना
छूत-का फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Sont également soulevés les problèmes de santé à bord, en particulier les risques de contagion par l'eau comme la légionellose.
Il arrive à Malte, en 1752, pour faire ses caravanes où il doit d'abord rester quatorze jours en quarantaine à cause d’une rumeur de contagion de la peste.
Les circonstances de contagion sont retrouvées à la garderie ou à l'école, lors de la fréquentation de piscines publiques, lors de bains collectifs et aussi au cours de sports de contact (promiscuité et peaux en contact).
de tenter de détecter d’éventuelles espèces-relais susceptibles de faire « un pont de contagion » entre oiseaux domestiques et migrateurs sauvages.
Les verrues disparaissent souvent toutes seules, mais le traitement abrège la période douloureuse et diminue le risque de contagion pour l'entourage.
Soutenue officieusement par certains hommes politiques français (le ministre de l’Intérieur Ledru-Rollin, le préfet de police Caussidière) rêvant de contagion républicaine, voire d’annexion, son but était le renversement de la monarchie belge et l’établissement d’une république.
Cette approche régulationniste est préconisée notamment par la Commission Vickers au Royaume-Uni, ainsi que le World Pensions Council (WPC) et le CJD en Europe Continentale afin d'éviter les conflits d'intérêts potentiels et les risques de contagion systémique en cas de crise.
La défaillance d'un agent conduit par effet de contagion (ou effet mimétique) à une crise financière généralisée.
Ce décret a d'abord pour but de débarrasser la ville de toute pollution, du risque de contagion.
Les psychologues Carol Nemeroff et Paul Rozin ont mené une série d'études au cours des années 1980 et au début des années 1990 indiquant que les idées de contagion, le transfert d'influences positives ou négatives par contact, sont courantes et apparemment naturelles.