छिन्न भिन्न करना Meaning in French
disséquer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
छिप कर देखनाछिप गया
छिपकर
छिपकर आक्रमण
छिपकर की गई
छिपकर जाना
छिपकर जानेवाला
छिपकर ताकना
छिपकर बात करना
छिपकर बातें
छिपकर बातें करना
छिपकर बातें करने वाले
छिपकर बातें सुनना
छिपकर बातें सुनने वाला
छिन्न-भिन्न-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Recueillie et soignée par Rodin, aussi habile chirurgien que libertin instituteur, elle en est marquée au fer rouge et chassée, quand elle cherche à l’empêcher de disséquer vive une enfant dont il est le père.
En effet, Fragonard, en plus de disséquer minutieusement ses sujets, maîtrise une technique de conservation qui reste encore en partie un mystère de nos jours et a permis à ses pièces de parvenir jusqu'à nous en résistant aux dommages du temps et du dermeste du lard.
Dans ce drame historique de Philippe Legay, un aristocrate pervers tente de le contraindre à disséquer à fin de conservation une jeune lavandière dont lui et son cousin sont tombés amoureux.
Quelqu'un qui disséquerait sa propre capacité à avoir des rapports avec les autres, ou à avoir quoi que ce soit en quoi croire.
L'empereur et tous les grands médecins sont conviés à disséquer une mystérieuse créature arrivée par les airs.
À la suite de son soulèvement, l'érosion linéaire des affluents de l'Isac a commencé à disséquer le plateau.
Il professa l'anatomie et la chirurgie à l'université de Ferrare, puis celle de Pise (1548), et enfin celle de Padoue (à partir de 1551), où il a pu disséquer jusqu'à 7 cadavres par an, ce qui était une faveur assez rare pour son temps.
Il continue alors à disséquer chez lui, et s'assure de larges revenus en vendant ses œuvres à l'aristocratie.
Il est utilisé pour bloquer un courant ionique, afin de disséquer le rôle des différents courants.
Dans la plupart de ses romans, il part des origines pour essayer de disséquer le monde d’aujourd’hui et de comprendre la société américaine et la place que tiennent les États-Unis dans le monde.