छिटकना Meaning in French
renverser
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
छिटकानाछिटकानेवाला
छिटकानेवाला मनुष्य
छिटपुट
छिटपुट रूप से
छिड़
छिड़क
छिड़क देना
छिड़कना
छिड़कने वाला
छिड़कनेवाला मनुष्य
छिड़कनेवाला यंत्र
छिड़कनेवाला साधन
छिड़का
छिटकना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ainsi, entre 1484 et 1485, les tentatives du duc d’Orléans de renverser la régente échouent, malgré le soutien du duc de Bretagne et de quelques autres princes.
Huit ans après avoir vaincu Andross, l'équipe Star Fox est envoyée sur Dinosaur Planet afin de renverser un tyran qui y fait régner la terreur.
Les Crioulos perdent la rencontre trois buts à un et ne peuvent renverser la vapeur quinze jours plus tard au Stade de Varzea à Praia, s'inclinant une nouvelle fois (0-1).
Après avoir éliminé la Juventus, championne d'Italie en titre, en huitième de finale, le Dépor est battu 4 buts à 1 face au AC Milan en quart de finale, mais le club parvient à réaliser l'incroyable exploit de renverser la situation au match retour en l'emportant 4 buts à zéro.
Sa mère l'a ramené à son père lorsque de nouveaux dangers ont commencé à apparaître sur Atlantis liés à la volonté de Créon de renverser le culte d'Ammu.
Leur principal inconvénient, lié à la souplesse du matériau dont ils sont constitués, est le risque de renverser la garniture avant cuisson, et parfois leur coût.
En outre, Ibn Touloun apprend que son fils, Abbas, qu'il a laissé comme régent en Egypte, s'apprête à le renverser.
Il aurait symbolisé «renverser les Qing, et restaurer les Ming» (en chinois Fan Qing, Fu Ming) pendant l'après-guerre entre les Qing et les Ming (voir: Histoire du monastère Shaolin).
Dracula : le roi des vampires, d'une cruauté infâme et d'une force incroyable ; de nombreux autres vampires songent à tenter de le renverser.
Ensuite, le Prince peut réaliser des attaques acrobatiques avec ses ennemis (sauter sur leur tête pour les renverser, les projeter dans le vide ou s'en servir comme tremplin).
Enfin, un mouvement révolutionnaire veut renverser le pouvoir en utilisant le phénomène Akira à des fins politiques.