छाती में Meaning in French
dans la poitrine
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
छाती रजिस्टरछाती संबंधी
छाते
छाते की ताली
छात्र
छात्र अध्ययन
छात्र दीपक
छात्र शिक्षक
छात्र शिक्षण
छात्र संघ
छात्र छात्राएं
छात्रनायक
छात्रवृत्ति
छात्रा
छाती-में फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Elle abrite aussi deux statues de saint Jacques, dont l'une avec un reliquaire aménagé dans la poitrine.
Lors de l'assassinat de Theo van Gogh, Mohammed Bouyeri lui tire dessus huit fois, l'égorge en le décapitant presque et lui plante deux couteaux dans la poitrine.
Ce dernier tirera deux balles dans la poitrine de TK avant de s'en aller avec l'argent et le groupe.
Le on retrouve sur cette passerelle le corps d'un employé de l'ambassade de la République fédérale d'Allemagne, chargé de la délivrance des visas, où il a été abattu d'une balle dans la poitrine, possiblement en lien avec le nationalisme kurde.
Le combat se poursuit toute la nuit mais, atteint par un biscaïen dans la poitrine, il reste quelques heures sans connaissance.
En 1965, la société française Laboratoires Arion développe et fabrique, grâce au chirurgien français Henri Arion, le premier implant gonflable constitué d'une poche en élastomère de silicone remplie, après l'introduction du ballon dans la poitrine, de sérum physiologique.
Anderson utilisera alors les pouvoirs du Clou en se l'enfonçant dans la poitrine, malgré les supplications d'Alucard (qui ne veut pas que cet humain devienne un monstre comme lui).
Ce vieillard, qui reçut plusieurs balles dans la poitrine, fut probablement massacré à cause de sa surdité, qui l'empêcha de comprendre les exigences de l'ennemi.
Le 27 du même mois, après avoir pénétré dans le camp ennemi, y avoir jeté l'épouvante et la mort et avoir fait prisonniers 400 hommes, il est blessé grièvement de cinq coups de feu, tous dans la poitrine, un seul lui traverse le corps de part en part en lui brisant deux côtes.
Ses oncles Jim et Roy Tillman et son grand-père Henry Tillman ont combattu pendant la Seconde Guerre mondiale puis la guerre de Corée, Roy perdant un doigt et prenant une balle dans la poitrine.
C'est dans cette action qu'il reçoit un coup de baïonnette à l'avant-bras droit et un autre dans la poitrine.
Elles s'accompagnent parfois d'une sensation de blocage dans la poitrine, de dysphagie (signe d'une complication), de signes d'anémie et d'une altération de l'état général, notamment chez l'enfant qui refuse l'alimentation.