छपाका Meaning in French
imprimer
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
छप्परछप्पर का पेड़
छप्पर के मुंगेर के काम आने वाला कपड़ा
छप्पर पर प्लेट बैठाने वाला
छप्पर पेड़
छप्पर फाड़ आय
छप्परबंद
छब
छबि
छबिकार
छबीला
छबीला नौजवान
छबीलापन
छबीली
छपाका फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
1961Anthologie de la poésie mariale, Éditions de Fleurus, et imprimerie Floc'h.
Observations sur l'épidémie dysentérique qui a régné à l'école de Mars, au camp des Sablons, dans l'an 2 de la République (1793), avec des moyens employés pour la combattre, Paris, imprimerie de Béthune, 1832, 8 p.
LAussenpolitisches Amt continue cependant d'exister, mais son chef ne parvient pas à imprimer sa marque dans le domaine des affaires étrangères.
Il est le premier à avoir traité des encres d'imprimerie, et aussi des encres invisibles et secrètes.
Tout en étant l'une des ouvertures les plus anciennes du jeu (elle figurait déjà dans le Manuscrit de Göttingen, qui a été écrit vers la fin du , à une époque où l'imprimerie en était encore à ses débuts), la partie espagnole est maintenant l'une des plus populaires.
1795 : l'hôtel de Penthièvre abrite les deux imprimeries officielles sous le nom d’« Imprimerie de la République ».
Lors de son séjour, et dans le cadre de ses études, il effectue un stage à l’imprimerie Borel de Berlin.
Cénacle des géographes Au sein de ce foyer d'humanistes se distinguait aussi un groupe constitué par le chanoine Vautrin Lud lui-même, le cartographe allemand Martin Waldseemüller, l'helléniste et correcteur d'imprimerie Mathias Ringmann, le latiniste Jean Basin et Nicolas Lud, neveu du chanoine et secrétaire du duc René II.
S Gouzou, Bretenoux en Haut-Quercy, Note d'histoire locale imprimerie Salingardes 1955.
27, Paris, imprimerie nationale, 1923.
Littérature Sébastien Gryphe est un des personnages importants du roman historique L'Homme au gant, d'Heliane Bernard et Christian Alexandre Faure, volume 2 de la saga historique Les Dents noires mettant en scène l'aventure de l'imprimerie et du livre entre Lyon et Venise à l'aube du .
Biographie Théâtre Membre de la promotion 1974 de l'option théâtre du Cégep Lionel-Groulx, elle travaille pendant un an et demi à l'imprimerie de l'Hôpital Sainte-Justine avant d'amorcer, en 1976, une carrière de comédienne dans une troupe de théâtre appelée Organisation Ô.