छत्रिकाकार Meaning in French
parapluie
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
छद्म podiumछद्म एफेड्रिन
छद्म कार्प
छद्म कॉर्प्स
छद्म नाम
छद्म निगम
छद्म पॉड्स
छद्म बल्ब
छद्म युद्ध
छद्म रूप
छद्म रूप से
छद्म विज्ञान
छद्म वेष समारोह
छद्म व्यवहार
छत्रिकाकार फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
jpg|Un fau parapluie2018_04_FauxDeVerzy-1.
Autre représentant de cette tendance, l'italien naturalisé français Medardo Rosso dont des sculptures prennent pour titre : Impression de femme sous un parapluie, ou Impression en omnibus.
Il existe aussi une fabrique de parapluies appartenant à connu pour son activité en faveur de la laïcisation.
À l'abri d'un parapluie, il vend alors des tissus sur des caisses tendues d'andrinople rouge, gagnant le surnom de « Napoléon du déballage ».
La formation du pays impose dès le départ la fondation de sa sécurité nationale face à la république de Taïwan qui bénéficie du parapluie américain.
Les plus caractéristiques d'entre eux ont reçu un nom inspiré de leur forme singulière :le Fau parapluie,le Fau de la mariée,le Fau de la tête de bœuf,le Fau de la demoiselle ().
Les meurtriers, en état d'ébriété, ont laissé sur place un parapluie vert et un mouchoir gravé «J.
Événements Tottori organise, chaque année au mois d'août, à l'occasion d'O bon, le festival Shan-shan, au cours duquel sont présentées des danses réalisées avec de grands parapluies garnis de cloches.
Sa sœur Maria avait écrit dans une lettre adressée à son père qu'Olga, lors d'un caprice, avait cassé trois volets d'une fenêtre avec un parapluie le .
Ce type inclut :bakezōri, sandales de paille ;, luth ;ou burabura, lanterne en papier ;kasa-obake, vieux parapluies ;, vieilles jarres de saké ;morinji-no-kama, bouilloires ;mokumokuren, écrans de papier avec des yeux.
Le corps enroulé du serpent ressemble même à deux bras appuyés sur le bord d'un panier, tandis que les scénaristes Vance Gerry et Eric Cleworth ont donné à l'extrémité caudale du serpent une fonction préhensile pour écrire, compter ou souligner des expressions comme la réflexion ou la lassitude, tenir une feuille, un parapluie ou des lunettes.